Mais il fait être très conscient de ce à quoi on renonce en achetant BB, et c'est de ce point de vue la que la communication autour est à mon avis mensongère.
Je suis d'accord avec toi.
Mais il fait être très conscient de ce à quoi on renonce en achetant BB, et c'est de ce point de vue la que la communication autour est à mon avis mensongère.
Archi faux ! Un marché c'est la ou il y a de la demande, point barre ! Et je dis simplement que compte tenu de la demande actuelle (donc du marché actuel) BB à un retard je pense irrattrapable, libre à chacun de trouver cela bon mauvais.Pour moi un bon "marché" c'est là où il y a de la qualité, c'est pas là où il y a 95% de daubes et 5% d'applications utiles
Un an de BB, utilisation plutôt intensive, jamais ouvert une seule fois l'application BBM, qui reste pour moi un mystère. La réponse de mes connaissances ayant un BB depuis plus longtemps que moi "ça sert à rien quand on a textos illimités". Ce sera la réponse que je donnerai quand un néophyte me demandera.BBM qui est "mieux" et qui permet d'appeler
Je vais te donner un exemple: l'autre jour avec une personne nous cherchons un restaurant ou déjeuner. Attirés par une devanture sympathique nous tentons un restaurant espagnol. Verdict: 25€ par têtes pour un plat à peines mangeable, un service déplorable et un cadre en définitive grossier. Mon premier réflexe en rentrant à la maison ? Installer une des applis dont tu parles. Depuis, plus jamais je n'ai du cette affreuse expérience. Personnellement je n'ai pas les moyens d'être curieux :/De même pour le choix des restaurants, c'est pu notre curiosité qui nous pousse, mais les commentaires et c'est valable pour pleins de choses
Non mais BB oui, c'est pour ça que ce sont des menteurs !Déjà j'ai jamais dit qu'il y avait 100 000 applications, c'est mal comprendre mon sujet
C'est en fait le mythe de l'anneau de Platon: si l'homme ne cède pas au meurtre, au viol et au pillage c'est parce que les conséquences seraient trop terribles, mais libéré de toutes contraintes il s'y vautrerait, le vice n'étant alors empêché que par une impossibilité matérielle que nous appelons a tord la vertuJe suis certains qui si j'avais un iphone (j'ai eu le 3GS, gardé 2 semaines), je passerai beaucoup plus de temps dessus, et pour moi c'est pas intéressant.
Ou pas et se servir de sa mémoire c'est important aussi bien pour des choses importantes que pour des futilités, et je suis pas fan d'Einstein, je remet pas en cause son intelligence, mais la non reconnaissance de son entourage dans ses découvertes. Puis quand tu as de la mémoire, que tu le veuilles ou non, tu retiens, donc cela n'empêche en rien de réfléchir à d'autres choses ...c'est se libérer l'esprit pour penser aux choses importantes.
Mais exactement comme APPLE, android et WP.Non mais BB oui, c'est pour ça que ce sont des menteurs !
Crois-tu ?On fait un peu du H.S mais bon
<...>
Il est difficile de se prononcer, finalement.
Et je ne vois pas bien ce qu'il y a de provocateur.
Juste comme ça...
@Alino06 :
Ce qui doit faire 55h hors veille (si je ne me trompe pas).
Apres, attention, je n'ai pas dit non plus écran allumé, Wi-Fi et tout le bordel !
Disons que c'était en réponse au 5h39 d'autonomie (que tu n'as pas par contre relevé).
Changer d'opérateur t'aiderait à améliorer la durée d'une charge ? Hmm...
Un vrai avantage de l´android, c´est sûrement la batterie. La batterie du iphone ne tient pas la charge, il me faut la charger toutes les nuits. C´est très ennuyant! J´ai très envie de changer l´opérateure!
J'ai un HTC Desire X avec 5 comptes mails (trois "normaux" et deux GMail), GTalk, de la lecture (Kindle), quelques forums (Tapatalk) et des petits jeux et il me tient environ deux jours et demi. Donc je le recharge toutes les 48 h pour être tranquille.
Il faudrait que je teste avec un iPhone récent mais jusqu'ici c'est le seul mobile que j'ai eu ayant une telle autonomie, à égalité avec un Galaxy Y Pro (lorsque je laissais ce dernier en GPRS) et un BB (GPRS aussi).
Mon iPhone 3GS n'en était pas là. Mais cet appareil date un peu maintenant, pour faire une bonne comparaison.