Ventilateurs PM G5

Bonsoir

Pas interdit de démonter et éliminer la poussière au droit des ventilos....surtout si "WATERCOOLING"...( mais bi pro 2x2 je ne pense pas )

Je ne suis pas le gros blaireau qui laisse son ordi plein de poussière et après qui se demande pourquoi il fait du bruit Il est propre ! Nan pas de Watercooling, non merci j'ai perdu un merveilleux G5 2,7GHz à cause de ça. Je n'en veux plus en tout cas du Watercooling Made by Apple in California China.

Dernière édition:
Bonsoir

oh là..Monssieur fait des complexes ?!..ce que j'en dis mon cher..c'est que, entre autres machines j'ai encore un PPC quad 2,5 et un bipro 2,7 tous deux "watercooling" qui tous deux fonctionnent tous les jours..et rarement éteinds...et que pas de problème....

Toutefois, je me souviens avoir eu un PPC bipro 1,8 qui piquait des crises de folie quelques fois assez longues...la dernière fois qui devenait sérieuse, j'ai remplacé le DD et ça l'a calmé.....

As tu tenté de débrancher tous les périphériques compris virer les pilotes, y compris déconnecter internet ( et la wifi ) , de redémarrer et réinstaller des pilotes neufs ?..

Tiens nous quand même au courant..on sait jamais

Bon courage...

Sans le déflecteur d'air les ventilos s'affolent toujours :( et si j'ai bien compris avec ton déflecteur d'air qui a le troisième picot retiré les ventilos tournent normalement et avec l'autre qui a les trois ils s'affolent ?
Mon G5 s'affole uniquement si le deflecteur d'air avec les 3 picots est en place !

Et quand il l'est je peux toujours l'utiliser normalement, pas de gène.

Bonsoir

oh là..Monssieur fait des complexes ?!..ce que j'en dis mon cher..c'est que, entre autres machines j'ai encore un PPC quad 2,5 et un bipro 2,7 tous deux "watercooling" qui tous deux fonctionnent tous les jours..et rarement éteinds...et que pas de problème....

Toutefois, je me souviens avoir eu un PPC bipro 1,8 qui piquait des crises de folie quelques fois assez longues...la dernière fois qui devenait sérieuse, j'ai remplacé le DD et ça l'a calmé.....

As tu tenté de débrancher tous les périphériques compris virer les pilotes, y compris déconnecter internet ( et la wifi ) , de redémarrer et réinstaller des pilotes neufs ?..

Tiens nous quand même au courant..on sait jamais

Bon courage...

Nan pas de complexes....ok un peu :) J'ai changé le disque dur il y a 1 semaine en réinstallant Tiger et toujours rien mais qu'es que tu entend dans "réinstaller des pilotes" ?

---------- Nouveau message ajouté à 13h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h52 ----------

Mon G5 s'affole uniquement si le deflecteur d'air avec les 3 picots est en place !

Et quand il l'est je peux toujours l'utiliser normalement, pas de gène.

Ok merci je vais essayer d'enlever le 3ème picot en espérant que ça marche :)

C'est bien à ça que l'on pense... la sonde qui déconne... mais le Hardware test n'a rien révélé donc... à part la changer quand même pour voir... pas d'autre idées pour de problème.

Bonjour désolé pour le retard

J'ai retiré le 3ème picot mais malheureusement ça n'a rien donné, je vais refaire un Hardware Test
mais il faut que je demande à ma boîte pour le CD

Bonjour à tous, les ventilateurs du G5 sont toujours aussi fous, mais tout à l'heure en essayant de remettre le petit papier qui j'ai mis à la place du 3ième picot que j'ai retiré du déflecteur d'air qui sert pour la sonde thermique, les ventilos se sont mis à tourner normalement mais comme un con j'ai retiré le déflecteur où j'avais greffé ce petit papier et depuis ils tournent toujours aussi forts.

Savez-vous si il faut mettre quelque chose de particulier genre quelque chose en qui renvoi un signal au capteur ?

Merci

Dernière édition: