virus ou autre

• Créateur du sujet Créateur du sujet joslin
  • Date de début Date de début
OUBLIE CETTE HISTOIRE DE VIRUS ON T'A DIT !!!
As tu fait un reset de la PRAM ?

oui j'ai fait le pram, j'ai tout fait... en fait je voulais utiliser mac afee car on m'avait dit que j'avais peut-être un spyware. Je sais bien que sur mac on est tranquille, mais les symptomes que j'avais étaient vraiment bizarre. Bref paix à son âme, j'ai lancé un formatage complet à zéro et demain je réinstalle tout. c'est là première fois que je m'avoue vaincut. J'aurai quand même bien voulu savoir ce qui c'est passé ! Tant pis et encore merci à tous.

joslin a dit:
oui j'ai fait le pram, j'ai tout fait... en fait je voulais utiliser mac afee car on m'avait dit que j'avais peut-être un spyware. Je sais bien que sur mac on est tranquille, mais les symptomes que j'avais étaient vraiment bizarre. Bref paix à son âme, j'ai lancé un formatage complet à zéro et demain je réinstalle tout. c'est là première fois que je m'avoue vaincut. J'aurai quand même bien voulu savoir ce qui c'est passé ! Tant pis et encore merci à tous.

No Spyware.....et je sonde souvent......
desole de n'avoir put t'aider....; :(

stook a dit:
No Spyware.....et je sonde souvent......
desole de n'avoir put t'aider....; :(

pas de problème, j'ai quand même appris quelques trucs.
Au moins je me console en disant qu'avec un pc sous windows je serais confronté à ce genre de problème tous les 10 jours.