Merci mais comme il le fait sur des dessins ou photos sans textes je ne comprenais pas
Merci mais comme il le fait sur des dessins ou photos sans textes je ne comprenais pas
Problème résolu depuis la mise à jour iOS15.3bonjour à toutes et tous, pour ma part, je dirai que cette nouvelle version apporte des améliorations générales. Néanmoins, je rencontre 2 problèmes avec cette nouvelle version. Pour le moment, plus de possibilité de téléphoner vers des numéros qui sont formatés comme suit: +33 (0)6 XX XX XX XX et de temps en temps, l'appareil photo arrière + la torche ne fonctionnent plus, probablement suite aussi à des mises à jour de certaines applications.
Normal c'est invisible c'est une correction de faille de sécurité.téléchargement assez long mais rien remarqué de spécialement neuf...
ce matin j'ai mis mon iphone en mode avion et coupé le wifi....il consomme à peine 1% de l'heure.......donc son hyperconsommation est due à une cause logicielle?????? je possede une apple watch ....peut etre genere t elle la cosommation de mon iphone?????????????Bonjour
j'ai fait changer la batterie de mon iphon 6s+ à l'applestore,je suis sous 15.3.1.....
je constate que mon iphone met beaucoup plus de temps a charger....et que la nuit (pourquoi la nuit??) il perd facilement 10% par heure .....
je pense que le probleme existait deja sous 15.3
pensez vous qu'il soit possible de repasser à la version juste avant 15.3?????
de plus ,j'ai du enlever le widget calendrier car de temps à autre ,il clignotait......
apple m'a changé mon ecran lors du changement de batterie car la camera avant ne fonctionnait plus ,une fois l'intervention faite.....
merci a vous
oui mais quand tu te couches avec 50% et qque tu oublies de le brancher ,et le matin au reveil ,il est carrement eteint.....c'est pas tres agreableiPhone 12 Pro en dernière version d'iOS.
tout va bien.
le soir en me couchant il est à 100%, le matin au réveil il est à 99%
personnellement je laisse TOUS les réglages par défaut.
je laisse iOS gérer comme il veut.
j'ai arrêté de me me prendre la tête avec les réglages.
je l'utilise, c'est tout
J'avoue n pas avoir testé , possédant une Apple Watch , cette fonction n'est pas utile .Hello
Votre avis sur iOS 15.4 et la nouvelle fonction déverrouillage avec un masque ?
En voyage en Asie, le masque est toujours porté avec une discipline militaire.
De mon côté, je trouve que le déverrouillage avec un masque reste aléatoire malgré la nouvelle maj.
Utilisatrice d’un 11, je passe à la trappe comme beaucoup d’autres possesseurs d’iPhone de versions antérieurs aux 12 & 13.Hello
Votre avis sur iOS 15.4 et la nouvelle fonction déverrouillage avec un masque ?
En voyage en Asie, le masque est toujours porté avec une discipline militaire.
De mon côté, je trouve que le déverrouillage avec un masque reste aléatoire malgré la nouvelle maj.