Depuis que j’ai acheté mon iPhone pro max mes applications ne s’ouvrent plus avec Face ID,,merci
Bonsoir ,Bonjour depuis que j’ai installé iso 15 sur mon iPhone XR CarPlay bug énormément je ne peux plus utiliser la radio Tenein Qui a une solution à me conseiller pour que ça remarche
Bonjour,Avec cet iPhone 13 pro, ma connexion en filaire (et donc "ethernet" qui s'affiche dans paramètres entre wifi et bluetooth, via adaptateurs usb et hub USB 3) NE MARCHE PLUS !!!
Elle marche toujours parfaitement sur iPhone 6S, X, iPad pro 9,7.
+1, mais sur un XR, j’hésite entre attendre une mise à jour ou réinitialiser.Bonjour
Après avoir installé IOS15 sur mon iPhone 6s Plus je remarque quelques petits ralentissements mais bon c’est la 7eme version que j’installe depuis sa sortie en 2015 donc je ne me plains pas.
J'ai l'impression qu'iOS 15 est encore un peu jeune. Sur l'iPhone de ma femme j'ai mis iOS 14.8Merci de vos retours !
Bonjour
Que penser de la Nouvelle fonctionnalité iOS 15 « Utiliser Protection de la confidentialité dans Mail » ?
Points positifs ?
Contraintes ou Prérequis ? Rapidité ?
Merci
ErikM
La fonction qui permet d’éviter le tracking par e-mail est séduisante et d’ailleurs je l’utilise depuis la sortie officiel d’iOS / iPad OS 15. Est-ce que ça marche vraiment vraiment ? Là j’ai pas vérifié. En tout cas, c’est complètement transparent côté réactivité et j’ai pas non plus de problème avec les e-mails (j’utilise plusieurs comptes différents).bonjour
mon post ayant été fusionné avec ce thread fourre-tout sur iOS (je ne sais pas bien pourquoi ..).. il doit être noyé dans le flot d’infos et le sujet ne colle plus au titre
En attendant .. je remets une pièce pour voir si qq un a la réponse
merci