Mouais, moins large certes mais plus épaisse sur la hauteur :facepalm:On se coltine de moins en moins l'encoche
Mouais, moins large certes mais plus épaisse sur la hauteur :facepalm:On se coltine de moins en moins l'encoche
C'est surtout les lecteurs qui vont lire du vent qui vont être ravisC’est le collègue qui a écrit 450 pages sur les nouveautés d’iOS 15 qui va être content d’apprendre ça.
résolu comment ? Perso je n'ai toujours pas de son ni pastille à reception d'un smsLe bug qui faisait qu'il n'y avait plus de son pour les notifications SMS est apparemment résolu.
Hello, j'ai fait le test cette nuit, je reçois bien les notifications mais elles ne sont pas silencieuses. Le téléphone vibre et l'écran s'allume.j'ai fais le test ce matin, si les apps sont cochés, les notifs apparaissent, et sont silencieuses
Personne n'a configuriez " Mail" ?Bonjour
Comment avez vous configuré " Mail" avec la protection de la confidentialité
Vous protégez votre activité ?
Personne n'a configuriez " Mail" ?
Tu conseilles cette configuration ?Réglages -> Mail -> Protection de la confidentialité -> « Protéger votre activité dans Mail » en actif.
Tu conseilles cette configuration ?
Regarde le message au-dessus du tien, j'ai remarqué le même problèmeJe suis le seul à avoir mon téléphone qui vibre en mode ne pas déranger ? (après avoir ajouté les applications)