Le HomePod ne va pas tarder à arriver en France. Peut être l’avez vous déjà depuis quelques mois.
Quelle est votre avis sur cette enceinte ?
Je vous donne quelques pistes pour un avis précis
-> Qualité de son
-> Spatialisation
-> Siri (différentes interactions)
-> Design
-> Ouverture (Apple Music vous suffit ?)
-> AirPlay (Perte ou non de qualité)
...
Pour la part la qualité de son est pas mal du tout (un peu trop de basses malheureusement). Dommage, il y a une petite perte de qualité en AirPlay.
Au niveau de la spatialisation, je m’attendais à mieux. Ça nous a été vendu comme révolutionnaire avec ses 7 Twitter, mais on est loin de ce que j’attendais.
Siri est beaucoup trop restreint, on fait plus de choses avec son iPhone et largement mieux avec... un Google Home Mini à 59€.
Le Design c’est du Apple, très sympa et classe.
Vraiment dommage de se limiter à Apple Music, beaucoup utilisent Spotify ou Deeser, moi j’utilise plutôt Qobuz avec mon casque.
Quelle est votre avis sur cette enceinte ?
Je vous donne quelques pistes pour un avis précis
-> Qualité de son
-> Spatialisation
-> Siri (différentes interactions)
-> Design
-> Ouverture (Apple Music vous suffit ?)
-> AirPlay (Perte ou non de qualité)
...
Pour la part la qualité de son est pas mal du tout (un peu trop de basses malheureusement). Dommage, il y a une petite perte de qualité en AirPlay.
Au niveau de la spatialisation, je m’attendais à mieux. Ça nous a été vendu comme révolutionnaire avec ses 7 Twitter, mais on est loin de ce que j’attendais.
Siri est beaucoup trop restreint, on fait plus de choses avec son iPhone et largement mieux avec... un Google Home Mini à 59€.
Le Design c’est du Apple, très sympa et classe.
Vraiment dommage de se limiter à Apple Music, beaucoup utilisent Spotify ou Deeser, moi j’utilise plutôt Qobuz avec mon casque.