Chez moi aussi: En traitement depuis début mai ...Chez bibi ça ne sort pas du « en traitement », pour une date de livraison toujours prévue le 7 juin… :banghead:
Chez moi aussi: En traitement depuis début mai ...Chez bibi ça ne sort pas du « en traitement », pour une date de livraison toujours prévue le 7 juin… :banghead:
Moi j'ai cru que c'était une blague, qu'il n'y avait que le carton.Merci pour cette vidéo très détaillée du déballage et contenu.
Visiblement dès qu’on sélectionne quelques options, ça rame…Chez moi aussi: En traitement depuis début mai ...
Les nouveaux iMac sont toujours extraordinaires pour un premier équipement, mais quand t'as un clavier bluetooth étendu et un trackpad ça fait cric de devoir repayer pour ces options. Et tous les accessoires qu'il faut réassortir. C'est le seul reproche que je fais à Apple.
C'est bien le 7 juin, c'est le jour du Keynote avec peut-être de nouvelles machines qui te feront regretter ton achat !Enfin ça bouge, ma commande est passée de ‘Traitement’ à ‘Préparation pour expédition’, avec une date de livraison qui reste malheureusement fixée au 7 juin…
Pour bibi, la livraison est toujours intervenue un peu plus tôt qu’annoncé.
UPS ne m’a pas encore livré cependant, mon iMac au dernières nouvelles est en Corée, et la livraison annoncée pour demain, ce qui me paraît douteux malgré la confirmation reçue par sms…
Cela se voit ..... 9 posts en 11 ans :eek:Heureusement, j'ai une patience à tout epreuvre
Nous sommes le 1er JUIN 2021 ... où sont nos iMac 24 pouces ? Qui a reçu le siens ... ?Cela se voit ..... 9 posts en 11 ans :eek:
OK, je sors >>>>
Donc, ils arrivent un peu plus tôt que prévu. Maintenant on est fixés et on patiente, on patiente ... Belle journée !j'ai eu une update hier, la livraison passant du 5 juillet à "entre le 25 Juin et le 2 Juillet"
Perso je reste au 6 juillet… pour le moment.Donc, ils arrivent un peu plus tôt que prévu. Maintenant on est fixés et on patiente, on patiente ... Belle journée !