Sujet unique Votre avis sur l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus

J'ai les mêmes réglages que toi mais moi j'en ai énormément toutes la journée. Je sauvegarde mes photos avec iCloud prêts de 3500photos mais stocker en basse résolution sur mon iPhone. Tout les services iCloud activé.j'ai aussi le partage familiale activé. Tu a l'apps twitter? Sur Twitter rien qu'à descendre la page sa saccades en permanence mais je les supprimé au cas ou c'est Twitter qui provoquait des ralentissements de mon iPhone mais non la j'ai juste netflix, youtube, ebay, mario run et wd my cloud. Avant j'en avais plus mais j'ai gardé le minimum au cas où ça viendrait d'une apps mais une fois j'ai tout supprimé et j'avais toujours les ralentissements.

C'est orange le problème lol

Je suis chez Orange, j'ai 24 000 photos dans ma photothèque iCloud, j'ai DropBox, Tweetbot, un compte mail @me.com avec 30 000 mails environ, Netflix, YouTube et 2-3 apps (Amazon, Pinterest etc.) et 2-3 jeux comme Vainglory par exemple.
Aucune saccade, aucun ralentissement de mon côté ...

A part orange nous avons rien d'autre en commun mais si c'est orange qui bug au niveau du réseau et fait planter l'iphone nous serons beaucoup

J'ai les mêmes réglages que toi mais moi j'en ai énormément toutes la journée. Je sauvegarde mes photos avec iCloud prêts de 3500photos mais stocker en basse résolution sur mon iPhone. Tout les services iCloud activé.j'ai aussi le partage familiale activé. Tu a l'apps twitter? Sur Twitter rien qu'à descendre la page sa saccades en permanence mais je les supprimé au cas ou c'est Twitter qui provoquait des ralentissements de mon iPhone mais non la j'ai juste netflix, youtube, ebay, mario run et wd my cloud. Avant j'en avais plus mais j'ai gardé le minimum au cas où ça viendrait d'une apps mais une fois j'ai tout supprimé et j'avais toujours les ralentissements.

J’ai aussi le partage familial, Twitter, Youtube et Mario. Et je n’ai pas remarqué de saccade sur Twitter. En même temps je ne suis pas grand chose dessus. J’ai aussi l’App Nut qui est un tracker Bluetooth et qui tourne en tache de fond comme OneDrive avec le gps. Je n’ai aucune restriction sur l’Actualisation en arrière plan.

Pour moi actualisation en arrière plan désactivé. Ce soir je retente une restauration via icloud avec un nouveau compte icloud et 0 apps installé. Si ça fonctionne c'est que leurs iPhone 8 plus est complètement foireux. Après j'attend la 11.1 et si c'est pas corrigé il n'y a plus rien d'autre a faire j'essayerais un android avec un haut de gamme samsung ça peut pas etre pire que apple je suis vraiment déçu la

Dernière édition:
La bêta 5 de la 11.1 est sortie.

Vous devriez procéder par élimination sans passer par une restauration iCloud

- Est ce qu'un reset et sans rien réinstaller derrière il y a des ralentissements
- Est ce qu'ensuite en se connectant avec son compte iCloud il y a des ralentissements
- Après réinstaller tout à la main, élément par élément en vérifiant systématiquement à chaque fois si il y a un lag (donc mettre du temps entre chaque Install d'app)

J'ai essayer réinstallation via itunes avec 0apps comme nouveau iPhone les ralentissements sont toujours la. Mon iPhone a était échangé donc pas de problème niveau matériel ce soir je fais reinstalle avec nouveau compte iCloud et 0apps. J'ai essayer de tout désactivé ce qui pouvait être désactivé les performances s'améliorent mais certains ralentissements restent. Mais quand je dit ralentissements c'est pas que les applications sont longues à s'ouvrir c'est que tu as des animations qui saccades c'est pas fluide tu as l'impression que ça ce fait en 2 temps

• J’aime
Réactions: d73
J'ai appeler apple car toujours même problème avec un autre compte iCloud. Ils me disent que c'est un problème matériel qu'il y a aucun bug sur l'iphone 8 signalé donc ils vont me l'échanger sauf qu'il a déjà était échanger pour ce même problème. J'ai pas pu tomber sur 2 fois un iPhone complément foireux c'est impossible ou alors c'est une série complète qui est foireux mais si c'est ça je devrais pas être le seul sauf que d'après apple je suis le seul. Je le sens mal cette histoire

Bah non moi aussi j’ai ce problème mais dans une moindre mesure.
Et j’ai vu d’autres surjet sur des forums anglophones. Parlant de stuttering. Donc non On n’est pas les seuls.

Note de ma moderation : Merci d'éviter les liens ;)

Dernière édition par un modérateur:
ah impecable bien trouvé le site les mec ont exactement le même problème que moi. en plus sa m'embête de faire 2h de route allé retour pour aller dans un apple store. La première fois un employé apple ma dit que le problème de l'iphone 8 plus et reconnu et celui d'aujourd'hui dit qu'il n'y a aucun problème.
Enfin j'ai appelé aujourd'hui pour autre chose iTunes Store voulait plus fonctionner mais normal tout le service et en carafe aujourd'hui. d'ailleurs le site des services apple passe en jaune sur plusieurs service donc si vous avez des problème iTunes iBook App Store c'est normal.

Macg pourrais communiquer sur le problème sa rassurer les utilisateurs car entre les employés apple qui disent pas la même chose et que aucun site en France en parle sa nous laisse en peu tout seul

Dernière édition:
J’ai programmé un appel demain matin. Ça existe l’échange anticipé chez Apple? Pas d’Apple Store chez moi non plus.

je viens de brancher mon iPhone sur iTunes j'ai lancé une recherche mise a jours comme ça par hasard et sa ma trouvé une mise a jours opérateur ( j'ai orange ) pourtant pas de message rien même sur mon iPhone alors que d'habitude j'ai un message sur l'iphone ou quand je le branche sur iTunes.

tu peu me tenir au courant pour ton appel? mais le site que tu ma envoyer sa me rassure un peu j'adore les mecs compare l'iphone 8 a un appareil de 2007 ou un vieux Android c'est carrément ça.

moi ils mon donné rdv samedi matin c'est vrais qu'ils sont sérieux mais bon je pense que je vais faire 2h de route pour rien car j'ai pas pu tomber sur 2 iPhone défectueux ou alors j'ai vraiment pas de chance. et je pense pas que je fait mal la restauration je la fait via iTunes en mode récupération et après l'installation je le laisse sans toucher 30min le temps qui fait ce qu'il a faire ( indexions ...) et après je vais tout doucement je déplace mes icone puis j'attend 5 min après j'ouvre chaque apps intégré une par une en prenant un temps de pause entre chaque apps pour pas brusquer le téléphone. je fait comme si j'ai un Android a 50e qu'il faut manipuler tout doucement.

Après certain ont des problème d'autre pas le problème peu venir d'une pièce différente entre certain iPhone ( different constructeur ) ça c'est déjà vue.

Dernière édition:
Pourquoi tu fais pas une restauration depuis le téléphone, sans passer par iTunes et sans remettre ton compte iCloud, juste le temps de tester ? Parce que finalement tu fais toujours la même opération, ça te donnera donc toujours le même resultat

déjà essayé j'ai fait restauration sur le téléphone avec comme nouvel iPhone puis avec sauvegarde de la j'ai fait une restauration en mode récupération en nouvel iPhone et sauvegarde puis par le suite en mode dfu même opération et après changement total de compte iCloud pour repartir comme neuf et être sur que sa récupère rien de mon ancien compte résultat toujours pareil.

le seul changement que je fait après restauration c'est ouvrir toute les apps native puis je vais dans réglage je rajoute mon mail qui est sous orange, j'active les appel wifi, le partage de connexion pour l'autoradio de ma voiture, de range les contact pas ordre de prénom, j'active les notification du calendrier pour les anniversaire, je désactive la correction automatique dans clavier, je désactive la fonction perspective du fond d'écran, j'active ne pas déranger, je désactive accès facile ( apple ma dit de le faire ), j'active night shift du coucher au lever du soleil, je désactive appuyer pour demander à Siri, je rajoute un 2ème doigt à Touch ID, j'active le pourcentage batterie, j'enlève le téléchargement automatique des musique apps livres. je désactive l'actualisation en arrière plan.

Voila ce que je fait après ma restauration puis je laisse mon iPhone plusieurs heure faire ce qu'il a a faire et ensuite je telecharge mon apps suivi consommation orange, apps live box, orange tv, twitter, banque cic, youtube, Netflix, Mario run, wd my cloud, vlc, Ebay et puis c'est tout.

je fait tout sa tout doucement pour laisser l'iphone réagir sans le brusquer sachant que avant je faisais tout a la chaine sans jamais avoir eu de problème mais la avec mon i8 plus je sais plus quoi faire.

tu peu me tenir au courant pour ton appel? mais le site que tu ma envoyer sa me rassure un peu j'adore les mecs compare l'iphone 8 a un appareil de 2007 ou un vieux Android c'est carrément ça.

moi ils mon donné rdv samedi matin c'est vrais qu'ils sont sérieux mais bon je pense que je vais faire 2h de route pour rien car j'ai pas pu tomber sur 2 iPhone défectueux ou alors j'ai vraiment pas de chance. et je pense pas que je fait mal la restauration je la fait via iTunes en mode récupération et après l'installation je le laisse sans toucher 30min le temps qui fait ce qu'il a faire ( indexions ...) et après je vais tout doucement je déplace mes icone puis j'attend 5 min après j'ouvre chaque apps intégré une par une en prenant un temps de pause entre chaque apps pour pas brusquer le téléphone. je fait comme si j'ai un Android a 50e qu'il faut manipuler tout doucement.

Après certain ont des problème d'autre pas le problème peu venir d'une pièce différente entre certain iPhone ( different constructeur ) ça c'est déjà vue.

Ok par contre je crois pas que ne pas le brusquer ça soit une solution. Je pourrai pas tester 182 apps à la vitesse de l’escargot. En tout cas on n’est pas les seuls à avoir ce problème. Et en plus tout le monde n’a pas le problème ni la même fréquence ni sur la même durée. Et je viens de lire que la bêta 5 ne corrige pas le problème. Je vais finir par le renvoyer pour vice caché et prendre le X [emoji48]

tu a trouvé un autre sujet qui parle de la B5? tu peu me donner le lien? je sais pas mais je sens bien le problème avec certaine puce de tel marque comme l'iphone 6s qui était plus rapide avec une puce tsmc que la samsung, et il me semble que l'aphone 7 aussi avec des puissances différentes de mémoire flash entre une marque et une autre donc ça peu être la réponse du pourquoi certain ont le problème et d'autre pas si il ont recommencé avec le 8

C'est sur le même lien que précédemment. Quelqu'un a testé la b5 sur le dernier post. Par contre le liens à été supprimé par la modération. Les liens vers d'autres forums c'est moyen.

C'est sur le même lien que précédemment. Quelqu'un a testé la b5 sur le dernier post. Par contre le liens à été supprimé par la modération. Les liens vers d'autres forums c'est moyen.

Ah ah la modération a cas communiquer sur le problème, nous donner des nouvelles, contacter apple je sais pas mais la j'ai l'impression qu'il mettent la tête sous terre car vue les forums américains le problème est connu

J'ai désactivé les partages d'analyse avec apple et le partage de ma localisation pour améliorer plan avec apple et je trouve que sa saccade beaucoup moins. Je vais voir sur la longue si le problème revient mais la c'est mieux