Pour pour ce dénigrement en public. Je ne comprends pas pourquoi les modérateurs ont des comportements comme ça.
Puis tu parles de choses que tu sais pas. Ca ne m'étonne pas en même temps. Les problèmes ne datent pas de 6 mois mais moins.
Vous êtes vraiment des personnes toxiques:
- Insultes
- Dénigrement
- Agressions verbales
- Limite délation.
- etc.
Je me demande si tout ça est bien légal.
Tout ça pour un avis que vous ne partagez pas. Ca en devient de la torture-harcèlement - acharnement psychologique. J'angoisse rien de venir lire les commentaires.
Apple n'a pas une technologie parfaite. Aucune ne l'est. Peut-être qu'un jour vous le comprendrez.
Je ne peux pas régler la résolution de l'image pour la mettre en Fond d'écran. Les images 4k ou 5k sont zoomées.
Le clavier est bel et bien en français AZERTY. Mais ça affiche en QWERTY. Soit l'algorithme d'adaptation n'est peut-être pas assez puissante ou développée.
Le téléphone crache. Il n'y a plus grand chose à apprendre sur cet Iphone.
Personne n'a dit qu'Apple avait une technologie parfaite, comme n'importe quel marque, ils ont des problèmes que ce soit sur les iPhones, Mac ou tout autre produit.
Tu dis avoir des problèmes avec ton iPhone, pourquoi ne pas faire les 2 heures qui te sépare de l'Apple Store pour essayer de régler une bonne fois pour toute tes soucis en demandant un échange ?
Si tu te déplaces et que tu leur expliques les soucis que tu rencontres avec ton iPhone et que tu leur dis avoir fais toutes les manip recommandées par l'assistance en ligne, ils te l'échangeront.
Pour un appareil qui vaut plus de 1000€ et qui est encore sous garantie, il y a longtemps que j'aurais fais ces 2 heures de route.
Pou ton histoire de clavier qui est en qwerty, va dans réglages, général, clavier, une deuxième fois clavier et tu ajoutes le clavier azerty si il n'y est pas. Si il est déjà dans la liste des claviers, il est peut-être en deuxième position dans cette liste.
Ce qui pourrait expliquer qu'a chaque foie tu as le clavier qwerty.
Si il est en deuxième position, tu peux modifier l'ordre des claviers. Pour ça, en haut a droite, c'est indiqué modifier, tu cliques dessus. L'affichage de la liste va apparaître avec des sigles rouges sur la gauche et des lignes sur la droite.
Tu appuies sur ces lignes et tout en restant appuyé tu glisse le clavier en première position.