Hello tout le monde !
Je suis passée d'un Iphone 7 plus à un Iphone XR depuis 15 jours après avoir très longuement hésité pour un iphone XS... Mais les finances ont parlé et j'ai pris le XR après avoir comparé les deux modèles.
Alors oui l'écran est moins impressionant ... quand ils sont cote à cote ... mais hormis les noirs moins noirs j'avoue ne pas avoir remarqué une différence si flagrante.
Je ne regarde pas bcp de vidéos sur mon téléphone du coup ce n'est pas gênant...
Le 3D touch ne me manque pas car je ne l'utilisait presque jamais.
Le double objectif j'avais peur de le regretter mais au final les photos de l'iphone XR sont sublimes puis j'ai l'avantage d'avoir un chat sans poils et du coup mon iphone le détecte comme un humain et je peux utiliser le mode portrait avec lui aussi
.
Puis Face ID .... quel bonheur , je ne pensais pas l'apprécier autant mais ça change la vie !
Il n'y a qu'une seule chose qui me chiffone ... et j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans ce cas là.
Sur l'application Facebook je ressent comme un flou visuel... (sur les icones du bas : notifications, market etc...) et quand j'affiche les notifications j'ai l'impression qu'elles sont légèrement zoomées et donc floue... ça me perturbe beaucoup car sur mon iphone 7 je n'ai jamais ressenti ce flou.
Mon conjoint ayant récupéré mon iphone 7 plus et une amie à moi ayant l'iphone X nous avons comparé cote à cote les 3 modèles et tous ont confirmés que c'était "flou".
D'autres personnes ont ce soucis ?