M
Membre supprimé 1099458
Invité
Y en a un qui a fait une très bonne affaire et un autre une très mauvaise
En effet , je pense avoir eu une grosse partie de chance
Y en a un qui a fait une très bonne affaire et un autre une très mauvaise
Surtout quand on le trouve à 260€ sur CDiscount et qu'il est coté 170€... Etonnant.Y en a un qui a fait une très bonne affaire et un autre une très mauvaise
J’ai revendu mon 8 Plus 64gb 880€ sur le bon coin après un mois d’utilisation.
J’ai revendu mon 8 Plus 64gb 880€ sur le bon coin après un mois d’utilisation.
Pour rien au monde je ne vendrais le mien, téléphone très abouti et qui partage exactement les mêmes matériaux que le X ! Comme quoi tous les goûts sont dans la nature !
Pourquoi l'as-tu revendu ? décu ou t'a pris le X ?
Non pas du tout déçu, le 8 Plus est un très bon téléphone et je trouvais le design des 6, 6s, 7 et 8 très beau.
Avant j’avais un 7 normal ( pas plus ), j’ai voulu essayer le modèle Plus mais j’ai eu du mal à me faire au gabarit et surtout au poids et puis un ami a acheté l’iPhone X et me l’a fait essayer, ce qui a fini par me convaincre de revendre le 8 Plus pour me prendre un X.
j'aurais tendance à penser que le 8 est le meilleur compromis de la gamme " haute "
concernant le rapport : prix , poids , puissance , technologie , prise en mains ... vos avis ?
j'aurais tendance à penser que le 8 est le meilleur compromis de la gamme " haute "
concernant le rapport : prix , poids , puissance , technologie , prise en mains ... vos avis ?
Oui mais apparemment ce n'est pas ce que font certains, de véritables girouettes !Si tu le choisis , c'est aussi pour le garder
Dommage pour toi, l’autonomie de l’iphone 8 je dirais un léger mieux que l’iphone 7Bonjour,
J'ai eu un iPhone X pendant un peu moins de deux semaines, que j'ai renvoyé à Apple à cause de Face ID qui ne me convenait pas, notamment car j'utilise souvent mon iDevice posé à plat (au bureau, en classe...). A part ça, j'en étais très satisfait.
Je souhaite néanmoins changer mon 6S+ par un 8 (pas un 8 Plus car j'ai pris goût au petit gabarit du X). Que pensez-vous de l'autonomie de votre iPhone 8 ? Je n'ai pas trouvé beaucoup de témoignage à ce sujet. J'aimerais tenir au moins une journée en utilisation intensive, mais certains tests laissent entendre qu'il faut modérer un peu son usage. Qu'en est-il concrètement chez vous ?
Merci
C'est marrant que tu postes ici alors que 95% de ton post concernent ton avis (négatif) sur l'iPhone X. #justsayingAprès quelques semaines de réflexion et d’essais, j’ai commandé un iPhone 8, en remplacement de mon 5se, plus par raison, et non par passion.(..).