Je tourne aussi a deux jours sans soucis
Vous avez de la chance [emoji6] Avec une utilisation normale (pour moi), je le recharge à 18h ou plusieurs fois par jour sur sa plaque quand je suis sur mon bureau.
Je tourne aussi a deux jours sans soucis
Mon utilisation est surement moins intense que la votreVous avez de la chance [emoji6] Avec une utilisation normale (pour moi), je le recharge à 18h ou plusieurs fois par jour sur sa plaque quand je suis sur mon bureau.
C'est tellement dépendant de l'utilisation, de l'âge du téléphone, de l'environnement (qualité du réseau, wifi, ...) etc. etc. qu'il est très difficile de faire des comparaisons.
Je confirme : avec mon utilisation, j'atteins ( parfois ) 60heures sans recharge! Un peu moins que mon âgeEt aussi de l'âge de l'utilisateur
Et aussi de l'âge de l'utilisateur
Houlà ça ne risque pas de m'arriver ... avec mes 5 à 6 heures quotidiennes sur l'iPhone...Je confirme : avec mon utilisation, j'atteins ( parfois ) 60heures sans recharge! Un peu moins que mon âge
Ben, moi aussi....mais par semaine ...Plus sérieusement, je tourne, en moyenne à environ 50-55 heures en veille pour 9-10h d'utilisation...Donc une autonomie, pour moi, bien supérieure à mes anciens iPhone ( avec la même utilisation ).
Houlà ça ne risque pas de m'arriver ... avec mes 5 à 6 heures quotidiennes sur l'iPhone...
Mème utilisation que moiBen, moi aussi....mais par semaine ...Plus sérieusement, je tourne, en moyenne à environ 50-55 heures en veille pour 9-10h d'utilisation...Donc une autonomie, pour moi, bien supérieure à mes anciens iPhone ( avec la même utilisation ).
- revenir à un form factor plus encombrant est il gênant? Oui
-Le poids plus important se fait il vraiment y sentir ? Oui
-la qualité d’écran est elle bcp moins bonne en comparaison sur le 8 Plus? Oui
C'est pas mal du tout.Ben, moi aussi....mais par semaine ...Plus sérieusement, je tourne, en moyenne à environ 50-55 heures en veille pour 9-10h d'utilisation...Donc une autonomie, pour moi, bien supérieure à mes anciens iPhone ( avec la même utilisation ).
C'est pas mal du tout.
Possédant l'iPhone X depuis le 3 novembre, je ne trouve rien à lui reproché à part peut être son prix
Non plus sérieusement j'aime son écran, sa taille, sa puissance et Face ID qui ne me ferai jamais revenir en arrière.
Par contre vous allez me mépriser, je vais laisser de côté mon X pour un oneplus 6 du moins pour un temps indéterminé
Il faut vraiment que je me fasse une idée du smartphone qu'on parle partout pour voir si il est réellement capable de venir faire de l'ombre aux plus grands.
C'est le cas pour beaucoup de monde... (sur 11.3... pas d'info sur 11.4... )Et Spotify,,,depuis la dernière maj de l’iPhone,,cette application est très pénalisante au niveau de la batterie,,
Est-ce pareil pour vous
C'est le cas pour beaucoup de monde... (sur 11.3... pas d'info sur 11.4... )
je viens d’installer (hier soir) 11.4
je vous tiens au courant
Actuellement en bon état c’est 900€ mini mais faut encore trouvé quelqu’un pour prendre 900€ en occasion avec les risques que ça comporte. Je tablerai sur 800€ mais ça va dépendre du tarif prochain.