Chez boulanger 15 jours satisfait ou rembourser pour tout achat en magasin ( mais entendre par rembourser c'est un avoir )
Oui donc pas une rétractation. C’est une politique commerciale de Boulanger.
Sinon iPhone échangé?
Chez boulanger 15 jours satisfait ou rembourser pour tout achat en magasin ( mais entendre par rembourser c'est un avoir )
J'ai eu apple aujourd'hui au téléphone ils m'ont dit que la 11.1 ne corrigera pas mon problème car il n'y a rien de connu. Il veulent me l'échanger samedi en apple store malgré qu'ils me l'ont deja echanger une fois. Je leurs ai dit qu'avoir 2 iPhone avec un problème matériel identique c'est impossible ou alors je suis maudit. La personne n'a pas répondu et a juste dit qu'il me conseil d'aller l'échanger. Je me pose la question c'est pourquoi il sont d'accord de m'echanger 2 fois un iPhone avec le même problème pour moi ça peut etre que logiciel mais non y insiste pour que je l'echange. Je vais pas me pleindre et l'échanger samedi mais là je sens bien le problème de serie sur x iPhone pendant x temps à la production et ils le disent pas. Ça me fait penser a mon ancienne voiture il y avais un problème de qualité d'eclerage de feux de croisement un petit triangle noir en bas a droite mais pas gênant pour la réglementation, il y a eu aucun rappel et pour consigne de ne pas en parler mais d'échanger les phare que au client qui se plaignait. Je te tiens au courant quand j'ai le nouveau si ça continue
J’ai contacté Apple par Chat pas de rappel possible apparemment.
Donc maintenant il faut que je restaure en nouvel iPhone. Et si c’est idem c’est un problème matériel pour eux.
Et comme je n’utilise pas iCloud ça va être la galère. Donc au final ça attendra que je reçoive mon iPhone X s’il arrive le 3. Sinon ça sera retour sur le 7 le temps de faire le test.
Depuis l'echange de mon iPhone en Apple Store je n'ai plus aucun ralentissement. Juste quelques petit bug sans importance mais avec une 11.1 qui sort cette semaine et qui corrige 95% des bug connu d'après apple, tout sera parfait. Le problème venait bien de mes 2 iPhone avant qui était la serie f17.
Bien enfin quelle chance [emoji846]
J’ai restauré en nouvel iPhone et idem le problème semble être résolu. En tout cas pas une saccade au déverrouillage de tout le WE [emoji846] J’ai quand même toujours des saccades dans certains apps mais c’est rien en comparaison du problème au déverrouillage.
Il de quelle série ce nouvel iPhone?
Je suis d’accord, ici c’est un fil sur les impressions des utilisateurs de ce nouveau téléphone et non un fil de lamentations ! Bizarre que les modos laissent faire ça ?Vous voulez pas utiliser un thread dédié à votre problème au lieu de polluer celui là ?
Je suis d’accord, ici c’est un fil sur les impressions des utilisateurs de ce nouveau téléphone et non un fil de lamentations ! Bizarre que les modos laissent faire ça ?
Oui désolé on aurait dû partir sur un autre sujet. Mais c’est quand même un retour sur l’iPhone 8+ et ça n’est pas qu’un avis c’est un retour concret sur de l’utilisation quotidienne.
Petit retour après un peu plus d'un mois d'utilisation.
Pour info, j'avais l'iPhone 7 noir mat en 128 go que j'ai revendu pour le 8 plus.
Avant le 7 j'avais le 6 en blanc. Pourquoi cette précision ?
Tout d'abord, j'avais pris le 7 car j'ai pour habitude de changer de téléphone tous les deux ans.
Mais finalement j'ai assez vite regretté de n'avoir pas pris le 7 plus.
A 43 ans, ma vue de près n'étant plus aussi bonne, la taille de l'écran s'est très vite positionnée comme l'argument principal.
Si j'avais pris le 7 plus l'an passé, je n'aurai très certainement pas pris le 8 plus cette année.
Concernant la couleur, j'ai voulu essayé le noir (en même temps seule nouveauté de l'an passé).
Ce fut également une erreur. Pour une raison très simple. Les traces de doigt autour de l'écran.
J'ai passé un an à frotter la face avant de mon iPhone tant cela m'insupportait.
Donc me voici en possession d'un iPhone 8 plus (grand écran) et en couleur silver (plus de trace de doigt autour de l'écran)
L'autre argument de taille, c'est la photo. Passionné depuis toujours, l'apport du deuxième objectif est un réel plus qualitatif. Pour de la photo de rue prise sur l'instant, je retrouve enfin (un peu) du plaisir que m'apporte la photo au reflex (6D) ou mini 4/3 (Olympus).
Je trouve à ce sujet la démarche d'Apple intéressante. On sait qu'on ne peut rivaliser sur le hardware, alors on compense par le software. (mode portrait)
Pour le reste de mon utilisation, à savoir internet, mail, quelques rares jeux, musique... etc. il s'agit du meilleur téléphone que j'ai eu entre les mains.
Enfin pourquoi pas le X ?
Plusieurs raisons :
- pas convaincu par le ratio de la taille d'écran (besoin d'un écran plus grand, pas plus long)
- pas convaincu par Face ID (pour le moment)
- pas convaincu par le prix
Oui et les dates ne sont pas similaires. par contre c’est vraiment pas terrible cette histoire de black-out. A mon avis Apple veut récupérer l’iPhone pour l’analyser. J’essaierai d’appeler demain.
Non pas en boutique. Donc la VAD c’est mieux en cas de doute. Ou une boutique qui pratique la rétractation. Mais chez Orange ou SFR pas de retour en boutique.
,tu achètes dans un appelstore,il y a également le délai de rétractation
Je l’ai vécu suite à l’achat d’une batterie externe,
Je dis ça pour que personne ne généralise et se retrouve à ne pas pouvoir changer d’avis. Car oui dans l’achat en boutique par défaut il n’y a pas de rétractation. Certaines enseignes/boutiques ont une politique de satisfait remboursé mais à vérifier à chaque fois. C’est tellement plus simple s’il y a la moindre tergiversation ou problème au déballage de faire jouer la rétractation.
Pour les Apple Store c’était un achat en boutique ou un retrait?