Perso, Gillou , je suis passer d'un 6+ à un 8+ et j'en suis très content et je vois nettement la différence (dejà , rien que le TouchID , c'est le jour et la nuit en terme de rapidité)
Merci pour ta réponse
Perso, Gillou , je suis passer d'un 6+ à un 8+ et j'en suis très content et je vois nettement la différence (dejà , rien que le TouchID , c'est le jour et la nuit en terme de rapidité)
Si pour toi avoir un grand écran devient une priorité, alors oui sans aucun doute.Donc vous pensez que faire le saut d'un 6 à un 8 Plus en vaut vraiment la peine
Moi aussi je suis passé d’un 7 à un 8+ et j’ai des ralentissements. J’ai l’impression qu’en désactivant True Tone ça ne rame plus. Mais j’aime bien le True Tone. Dommage.
Pour ne plus avoir de ralentissement apple mon dit de désactivé effectivement true tone mais en plus la luminosité automatique et le truc que quand tu appuies 2 fois sur home sa descend l'écran c'est acces facile. Mais c'est vrai que l'iphone 7 était plus fluide. Le technicien était sur de lui la probleme sera réglé avec ios 11.1
En désactivant uniquement True Tone c’est fluide chez moi. Mais de toute manière vue l’autonomie que j’ai gagné sur le 8 Plus par rapport au 7 je suis largement content de mon changement. Mon 7 me déprimait un peu. Surtout depuis que j’ai aussi un S8+. Un grand écran ça change la vie. J’ai un peu de mal avec le poids du 8 Plus je me demande si je colle pas ça dessus.
https://www.amazon.fr/dp/B01GQ471NW/ref=cm_sw_r_sms_apip_2XLytwFSaKTrH
J’espère qu’Apple va corriger un maximum de bugs dans la 11.1 et de manière définitive. J’ai eu le bug de la messagerie Office 365 avec l’impossibilité d’envoyer des mails. Maintenant ça marche mais j’ai les notifications de nouveaux messages qui sont assez aléatoires. Alors que sur iOS 10 pas de problèmes et j’entends bien la notification de mon S8+ et du PC.
Je n’ai absolument aucun ralentissement sur mon 8 Plus ce qui était loin d’être le cas sur le 7 que j’avais avant.
Je suis complètement satisfait de l’iPhone 8 Plus et j’aurai sans doute beaucoup de mal à revenir sur un 8 normale que ce soit pour l’autonomie ou l’écran.
Mince alors, c’est effectivement fragile ça. Pas l’impression que mon 4s l’était à ce point
Personnellement, je n'ai aucune rayure sur mon iPhone 8. Quand je sors, il est dans sa coque et quand je suis chez moi je le sors de son étui pour pouvoir en profiter pleinement !Bah ouais ça fait chier. Je pensais sincèrement que ça rayerai pas aussi facilement. Vais être obligé de mettre une coque car si il est comme ça au bout de 20 jours, qu’est ce que ça sera dans un an ?
Dommage j’aimais bien le touché du verre. Et rajouter du poids et de l’épaisseur au machin, qui n’est déjà pas un poids plume...
Bah ouais ça fait chier. Je pensais sincèrement que ça rayerai pas aussi facilement. Vais être obligé de mettre une coque car si il est comme ça au bout de 20 jours, qu’est ce que ça sera dans un an ?
Dommage j’aimais bien le touché du verre. Et rajouter du poids et de l’épaisseur au machin, qui n’est déjà pas un poids plume...
Je suis étonné également, c'est pourquoi je partage. Il n'a été posé que sur des bureaux ou table en bois ou en verre. Même traitement que mes iphones en allu sur lesquels je n'ai jamais eu de rayures. Aucune chute. Donc si le fait de le prendre en main suffit à le rayer, c'est franchement fragile. Après ça se voit pas trop, mais faites gaffe quand même.