Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

Tu as une longue expérience des forums, ça ne transpire pas en tous les cas, encore beaucoup de progrès à faire…
L’insulte et l'invective sont la seule arme des faibles, tu perds ton sang-froid mon gars ! Va pendre un bol d’air ça va te faire du bien !
Note de la modération:

Merci de revenir au sujet de ce topic

Pour régler vos comptes utilisez le MP

Bonjour !
J’adore mon iphone X. Il est pour moi vraiment nouveau, après 2 mois de disette de smartphone.
Cependant, et pour faire court, la batterie n’est pas à la hauteur (par rapport à mon « ancien » iphone 6+). J’ai les mêmes usages pourtant. C’est une (relative) déception.
Iphone X sous ios 11.1.1.
[emoji18]

Idem. J’avais un 8+ juste avant. Et un 7 avant le 8+. J’ai l’impression de revenir à l’autonomie du 7. Sinon pour le reste c’est vraiment que du positif.
J’attends juste des apps optimisées et même si possible avec thème sombre pour économiser un peu de batterie

Idem. J’avais un 8+ juste avant. Et un 7 avant le 8+. J’ai l’impression de revenir à l’autonomie du 7. Sinon pour le reste c’est vraiment que du positif.
J’attends juste des apps optimisées et même si possible avec thème sombre pour économiser un peu de batterie

Aïe aïe aïe, alors pour toi l'autonomie du X serait proche des 6/6s/7/8 que des 6plus/6splus/7plus/8plus ?

avec la cam du pc ?

Voilà ma voisine ma dépanner

19bf2f08acc521d1ffbce2f8ff02dfcc.jpg

• J’aime
Réactions: zeyon
Non pas logique ! En moins d une semaine en l ayant protégé !
Ma seule "erreur", avoir retiré puis remis sa protection plusieurs fois pour le dépoussiérer.

.[/QUOTE

C'est quoi comme protection sans indiscrétion stp,

Et si ça peux te rassurer un coup de polish et tu pourras toujours te débarrasser de ces rayures, par contre sur le gris sidéral qui se raye pas aussi facilement, si rayure impossible a récupérer (l'avantage du silver)

• J’aime
Réactions: Bookpro14 et lilishad
Sympa votre voisine ;)

la vache , c'est des grosses rayures !!

Très sympa !

Oui 3 grosses et 2 petites !
Du coup j'espère que le polissage fera. l'affaire a ces vermines de rayures

Moi personnellement avant j’avais un iPhone 7 Et je trouve que la batterie de l’iPhone X C’est un beaucoup mieux en charge en fin de journée je suis souvent entre 30 et 40 pourcent alors qu’avant j’avais plus debatterie

C'est quoi comme protection sans indiscrétion stp,

Et si ça peux te rassurer un coup de polish et tu pourras toujours te débarrasser de ces rayures, par contre sur le gris sidéral qui se raye pas aussi facilement, si rayure impossible a récupérer (l'avantage du silver)

Merci de me rassurer car je n'ai jamais eu de problème 3GS/4S et je savais pour le gris sidéral (beaucoup de recherches et de réflexions avant l'achat)

Au toucher c'est lisse c'est rassurant et je pense que comme c'est "lisse" il ne s'agit pas de rayures profondes ?!

J'espère que ça partira ! Je vous ferez un retour à tous.

Bumper mi plastique dur mi silicone avec du métal argent pour les boutons latéraux

Aïe aïe aïe, alors pour toi l'autonomie du X serait proche des 6/6s/7/8 que des 6plus/6splus/7plus/8plus ?

Clairement que c’est le cas ! Je ne tiens pas une journée pleine en semaine alors que s’était le cas avec tout mes Plus (6, 6S, 7). Et c’est logique étant donné que la batterie a une capacité inférieure.

De toute façon il faudra faire des compromis un jour, on peut pas avoir l'autonomie d'un plus dans le gabarit d'un 8 du fait de la batterie inférieur et inversement.

L’autonomie des iPhone reste le point faible (beaucoup moins pour la série Plus) si l’on compare avec ce qui se fait chez la concurrence. Cela n’a jamais été l’apanage d’Apple. Heureusement que les iPhone ont d’autres atouts à faire valoir !