Le scan du disque après un BSOD existe depuis Windows Me, il est aussi sur Windows XP. Windows Vista, j'ai fait l'impasse totale ! Pour Windows 98, je ne suis pas sûr.
Bluescreens have been present in all Windows-based operating systems since Windows 3.1
Windows 7 Starter sera réservé aux OEM afin de prendre la relève de Windows XP sur les machines les moins puissantes (netbooks, nettops et autres). Cette version est bridée et ne peut lancer que trois applications en même temps. Windows 7 Home Basic est réservé aux marchés émergents et ne devrait pas avoir cette limitation mais Aero Peek n'est toujours pas au menu...
Windows 7 Home Premium est une version très complète et multimédia (support des DVD et DivX) de l'OS destinée au grand public. Conçu pour les PME, Windows 7 Professional ajoute le chiffrement des données et le Mobility Center. Quant à Windows 7 Enterprise, il est destiné aux sociétés qui achètent des licences en volume et offre en plus des fonctionnalités de sécurité comme BitLocker. Enfin, Windows 7 Ultimate ne serait qu'une version vendue à l'unité de Windows 7 Entreprise...Windows 7 Ultimate (32 bits et 64 bits) : Version intégrale à l'unité.
Windows 7 Enterprise (32 bits et 64 bits) : Version intégrale pour licences en volume.
Windows 7 Professional (32 bits et 64 bits) : Pour PME.
Windows 7 Home Premium (32 bits et 64 bits) : Version grand public.
Windows 7 Home Basic (32 bits et 64 bits) : Pays émergents, fonctionnalités limitées.
Windows 7 Starter (32 bits) : Netbooks et pays émergents, OS bridé.
Il y aura 11 versions de Windows 7 !
Apple ne propose qu'une seule et unique version d'OS X...
Si je me plante pas tous les dvd vista sont des version ultimate.
C'est le numéro de série qui définit la version qui sera installée.
non?
c'est le cas, avec par contre un disque différent pour les version 32 et 64bits