Je me suis aussi laissé tenté par cette beta et ai décidé d'installer la version 64bits sur mon MBP Santa Rosa.
Après un petit soucis pour l'install et pour les drivers, j'ai un Windows 7 beta 64bits sous BootCamp qui roule du tonnerre !
Ca boot clairement plus vite que vista, de même que l'extinction.
Surtout, on a directement la main, et le DD ne joue pas du tricot pendant 10 minutes comme sous vista.
Tout les périph du MBP sont parfaitement reconnus.
C'est très réactif et le nouvel aéro et moins confus que celui de vista.
De même les petites nouveautés sont pas mal pensées.
Bref, si M$ continue le développement sur cette voie, le monde PC aura enfin trouvé un successeur à ce bon vieux XP, qui pourra reprendre une retraite bien méritée !
Juste une remarque : contrairement à ce que j'ai lu un peu partout, cette beta consomme un MAX de ram : environ 850MB au lancement !
Ca n'est pas fondamentalement embêtant grâce aux 4GB, mais espérons qu'ils amélioreront ça pour la version finale !
Pour ceux qui rencontreraient des soucis pour l'installation de la beta elle-même ou des drivers, n'hésitez pas à aller un oeil ici :
http://www.applestuut.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=517
J'y détaille les trucs utilisés pour faire fonctionner le tout !
Après un petit soucis pour l'install et pour les drivers, j'ai un Windows 7 beta 64bits sous BootCamp qui roule du tonnerre !
Ca boot clairement plus vite que vista, de même que l'extinction.
Surtout, on a directement la main, et le DD ne joue pas du tricot pendant 10 minutes comme sous vista.
Tout les périph du MBP sont parfaitement reconnus.
C'est très réactif et le nouvel aéro et moins confus que celui de vista.
De même les petites nouveautés sont pas mal pensées.
Bref, si M$ continue le développement sur cette voie, le monde PC aura enfin trouvé un successeur à ce bon vieux XP, qui pourra reprendre une retraite bien méritée !
Juste une remarque : contrairement à ce que j'ai lu un peu partout, cette beta consomme un MAX de ram : environ 850MB au lancement !
Ca n'est pas fondamentalement embêtant grâce aux 4GB, mais espérons qu'ils amélioreront ça pour la version finale !
Pour ceux qui rencontreraient des soucis pour l'installation de la beta elle-même ou des drivers, n'hésitez pas à aller un oeil ici :
http://www.applestuut.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=517
J'y détaille les trucs utilisés pour faire fonctionner le tout !