On est très sage. :rateau: :mouais:[MGZ] Black Beru a dit:Je vous raconterai un jour si vous êtes sages :rateau:
On est très sage. :rateau: :mouais:[MGZ] Black Beru a dit:Je vous raconterai un jour si vous êtes sages :rateau:
[MGZ] Black Beru a dit:Ben écoute, perso je penche quand même un peu du côté des gars de la guilde
Quand je suis arrivé sur ce serveur PvP, c'était avec en tête de la baston sans pitié avec les autres joueurs, mais avec ne serait-ce qu'une toute petite chance de me défendre. Je pense qu'en tant que tauren warrior tu arrives encore à quelque chose, mais undead mage/priest/warlock, c'est la pure dèche. si tu croises un priest ou paladin de l'Alliance, t'es mort, même s'il est de même niveau que toi; si tu croises un gars qui a plus de 5-6 niveaux de plus que toi, c'est même pas la peine d'essayer, tous (je dis bien TOUS) tes sorts seront résistés :heu:
Lizandre a dit:...
Dans MMORPG, il y a RPG ... mais bon, si les PvPeurs s'entassent sur des serveurs dédiés ... ça peut arranger tout le monde
Lizandre a dit:Dans MMORPG, il y a RPG ... mais bon, si les PvPeurs s'entassent sur des serveurs dédiés ... ça peut arranger tout le monde
Ah paske pour toi RPG ça veut dire casser du monstre ?Blytz a dit:mais comme a dit Iflight plus haut si c est juste pour casser du monstre autant jouer a Never.. au moins c est gratuit..
L'intérêt c'est d'avoir des quêtes toujours renouvelées, de le faire dans un univers grand et persistant, et donc de pouvoir bâtir des nations par exemple, de faire prospérer son petit commerce, de faire évoluer ses pokem... euh créatures (c'est possible l'élevage ?). De participer à de la politique, à des évènements organisés par les MJ.Blytz a dit:C est pas ce que je voulais dire.. mais si il y a aucune possibilites de combat entre les perso.. et que le tout ce resume a faire des quetes ou autre trucs du genre en groupe.. je ne vois pas l interet de payer 12¤ par mois...
Et de détestable :siffle:guytantakul a dit:Bah, nan... C'est juste un piège à noob tout ce qu'il y a de classique