Dans le forum concernant Graphic Converter, je viens de signaler une anomalie. Le fil est intitulé Graphic Converter et Mac OS 10.5.7
Dans le forum concernant Graphic Converter, je viens de signaler une anomalie. Le fil est intitulé Graphic Converter et Mac OS 10.5.7
Reviens en arrière avec le clone que tu avais pris la précaution de faire avant… :siffle:AU SECOURS...
Aujourd'hui je lance la mise à jour après avoir vérifié-réparé les autorisations. Et là... ça mouline plein pot dans le soft de mise à jour d'apple, roue multicolore... même pas de demande de mot de passe, bref magnifique plantage.... Digne de free mais chez apple....
Je suis obligé de forcer à quitter (aucune install de faite, aucun téléchargement), je veux lancer une autre appli, plus rien ne réponds j'essai "éteindre", ça n'éteint pas... J'appui sur le bouton d'alim... rien et puis au bout d'un moment le mac met écran bleu roue d'activité et depuis rien... ça reste comme ça !!!! Mais c'est pas possible je suis sous mac et pas sur PC pour éviter ces problèmes, quest-ce qui se passe avec apple ???
SOS, merci
Macbook pro unibody 2,6 Ghz
AU SECOURS...
Digne de free mais chez apple....
Mais c'est pas possible je suis sous mac et pas sur PC pour éviter ces problèmes, quest-ce qui se passe avec apple ???
Si ce sont des réglages dans la barre de menu dont tu parles, ils ne sont pas accessibles sur un "Unibody" paraît-il, même après la mise à jour.
et si cette habitude de supprimer des ressources "inutiles" avait un lien avec la difficulté à redémarrer normalement après mise à jour???
Cest à chaque fois la même chose avec les mises à jour Apple.
Un fan de Gotlib ?!?Alors là, mon cher, vous nagez en pleine science fiction.