"Mac OS X c'est simple, sauf quand on a décidé de se compliquer la vie."
Celle-là je la mettrais bien en tête des forums!
J'adore!
J'adore!
Le redémarrage se fait avant de supprimer les ressources.et si cette habitude de supprimer des ressources "inutiles" avait un lien avec la difficulté à redémarrer normalement après mise à jour???
Le redémarrage se fait avant de supprimer les ressources.
Ouais
Moi aussi je trouve ça chiant :mad::mad::mad:
Si tu veux tu peux faire comme moi :
1) Télécharger la combo
2) Ouvrir la combo
3) Moi je relis tout le code et je supprime les lignes que je ne comprends pas (et y'en a....:o) et je modifie directement quelques paramètres (comme ça quand tu démarres ben t'as ce que t'as demandé :o)
4) J'installe
5) Je suis heureux
Fait comme moi et ta vie sera bien mieux
Cest exactement ça !Alors là, mon cher, vous nagez en pleine science fiction. Puisqu'il vous dis que c'est "inutile", c'est "inutile". Il le sait mieux qu'Apple puisqu'il connaît Linux.
D'ailleurs, il a installé la "combo", pas la mise à jour via le module, comme à chaque fois, je présume. Ce qui revient à supprimer une nouvelle fois ce qu'il avait installé et supprimé précédemment... comme à chaque fois.
Si on veut faire dans la tragédie grecque, Joël Pierre est une sorte de Sisyphe cupertinien, le forçat éternel de la mise à jour. Nous attendons celles-ci avec curiosité quand ce n'est pas impatience, lui il tremble d'effroi devant le travail sans cesse renouvelé, monotone, abrutissant, pour récupérer les 512 Mo qu'on lui vole à chaque fois. Tragique.
Par contre, le terme "écologique" me laisse quelque peu perplexe. Je ne vois pas vraiment le rapport entre un ko d'espace occupé sur un disque dur et l'écologie. Il va nous sortir que les binaires sont responsables de l'effet de serre ? :mouais:
Cest bien connu, le fonctionnement des serveurs informatiques consomment beaucoup délectricité (à léchelle mondiale) avec les effets écologique que lon sait.
Le calcul est simple : on multiplie la consommation individuelle dune machine par le nombre de machine.Peux tu nous faire un calcul pour démontrer cela ? :mouais:
"Mac OS X c'est simple, sauf quand on a décidé de se compliquer la vie."
J'adore!
et si cette habitude de supprimer des ressources "inutiles" avait un lien avec la difficulté à redémarrer normalement après mise à jour???
Le calcul est simple : on multiplie la consommation individuelle dune machine par le nombre de machine.
Il y a trente ans, les ordinateurs étaient rares, aujourdhui
Non je voulais que tu calcules l'impact sur l'"écologie" ! :o
Me prend pas pour une bille rolleyes::rolleyes: