celle de divoli :
Excuse-moi mais je ne comprends pas ta réponse. Que dois-je faire ?
La MàJ combo comprend toutes les MàJ depuis le début de 10.5.C'est quoi la version combo ? Qu'a t-elle de différent ?
Quelque part dans les Prefs Système, onglet Trackpad à mon avisBon bah X.5.7 installé, euh c'est cool =°
Sinon il m'a cassé mon fond d'écran sans me dire pourquoi, j'ai passé un coup d'Onyx, ai remis mon fond d'écran, par contre j'ai paumé les mouvements à 4 doigts sur MacBookPro Penryn et je sais plus quelle manip j'avais fait pour les mettre, tant pis je chercherais plus tard.
En tout cas ça marche toujours (ouf...)
C'est quoi la version combo ? Qu'a t-elle de différent ?
La màj 10.5.7 combo rassemble toutes les màj précédentes de OS 10.5 Leopard (du moins depuis 10.5.1).
L'installer remet "d'aplomb" tous les fichiers de l'OS. A contrario d'installer la màj OS 10.5.7 delta ("simple") sur un OS 10.5.6 et présentant peut-être des fichiers corrompus, ce qui peut être problématique.
Idéalement, on devrait tous installer cette màj 10.5.7 combo plutôt que la "simple" màj OS 10.5.7 delta (mais je ne veux pas me lancer dans une polémique, chacun fait comme bon lui semble).
je confirme, urgent d'attendre : la béta 4 de safari n'est pas gérée par 10.5.7il est urgent d'attendre :siffle:
Ici plutôt.quasi impossible à charger depuis l'onglet mise à jour
c'est beaucoup plus rapide ici
http://support.apple.com/downloads/Mac_OS_X_10_5_7_Update:zen::up: