A
De toute façon tous ceux qui se sont précipité sur cette MAJ sans avoir fait un clone pour pouvoir revenir en arrière ont TOUT FAUX !!!
Enfin c'est mon avis et comme tout le monde le sait JE LE PARTAGE
Y a moyen de passer la nouvelle version de Safari en Français ?
La première Beta, quelqu'un avait fourni une traduction, mais qui ne fonctionne plus maintenant !
mici
Bonjour à tous,
J'ai effectué la mise à jour par le biais du menu pomme, pas de souci outre mesure, j'ai remis le trackpad 4 doigts sur le penryn puis safari 4 en français,
Par contre, chose amusante ou pas, réparation des autorisations via l'utilitaire de disque qui a duré 6 heures avant que je craque et arrète le processus.
Même opération via onyx en 1 heure.
Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre....
Pour info, je pense que les autorisations ont été réparés car je n'ai pas eu de pb au démarrage comme se fut le cas lorsque j'ai fait la manip du trackpad 4 doigts la première fois.
Le Léopard n'aime pas qu'on lui mette un doigt... alors 4!
Je m'apprêtais à écrire que tout va bien après avoir fait la mise à jour il y a un peu plus de 24h ...
Mézenfait : pas tout à fait. Dans l'ensemble ça baigne mais je viens de voir une floppée de messages d'erreur liés à X11.
Apparemment j'ai voulu lancer une application requérant X11.app : ce dernier ne peut se lancer correctement car il n'a pas la bonne version [amusant]. J'ai la version 2.1.5 et il faut la version 2.1.6. C'est cocasse car il a été modifié par la mise à jour ... Bref, c'est un peu moyen tout ça.
PS : du coup, ce pitre de launchd tente sans arrêt de relancer l'application !
Tu confonds le X11 fourni par Apple via ses mises à jour et celui du projet XQuartz, indépendant et qu'on installe à ses risques et périls.effectivement, la mise à jour de X11 était dispo depuis 1 mois environ,
et lorsque j'avais essayé de l'installer un message apparaissait pour stipuler
que la nouvelle version ne fonctionnait qu'avec la x.5.7
effectivement, la mise à jour de X11 était dispo depuis 1 mois environ,
et lorsque j'avais essayé de l'installer un message apparaissait pour stipuler
que la nouvelle version ne fonctionnait qu'avec la x.5.7