X.5.7 dispo !

Sans problème sur mon iMac 20" (nouveau).
La mise à jour de l'EFI s'est aussi effectuée, quoique je n'ai pas la carte ATI Radeon qui posait des problèmes. Mon EFI est donc en 1.4.

Je retourne à ma porte de poulailler pour tenter que la fouine arrête de bouffer mes poules.

Ok merci pour l'info, j'attendrais le WE peut être que d'ici là la mise à jour logiciel aura détecté une mise à jour :siffle:.... Dingue !!!!

Les redémarrages m'ont paru plus rapides que d'habitude.

Pareil mais c'est peut-être aussi parce qu'on a réparé nos autorisations (en plus moi sur mon disque dur à 4200 t/min ça saute aux yeux), j'espère que c'est bien la MAJ qui fait ça et non pas une bête réparation des autorisations.

Bonjour à tous,
Toujours rien pour moi via la mise à jour de logiciel..... Bah Pourquoi ? Je relance et relance la mise à jour et rien de rien. Le fait d'être en Afrique change t il quelque chose ? Internet et pourtant le même pour tout le monde ou bien ?
Oui sûrement, en fait apple distribue ses mises à jour au membres du G7 en priorité, et attends que les pays émergeant émergent :D

D'ailleurs plusieurs français on déjà emergé sic: "j'ai installé la mise à jour et mer...gé tout planté" :bebe:

Je voulais dire par là que je fais une réparation des autorisations sur mon MacBook Air toutes les semaines.
Bête n'était pas le bon mot choisi, j'espère vraiment que cette mise à jour apporte un gain au démarrage que j'ai d'ailleurs remarqué et non pas un effet placebo.

Oui sûrement, en fait apple distribue ses mises à jour au membres du G7 en priorité, et attends que les pays émergeant émergent :D

D'ailleurs plusieurs français on déjà emergé sic: "j'ai installé la mise à jour et mer...gé tout planté" :bebe:

En somme c'est pas si mal d'avir ce décalage "horaire" malgré le fait d'être en temps universel :rolleyes: ce me laisse le temps de voir les avis et retour de chacun.

Meme probleme que da capo

par contre moi le roue cranté fige au démararge obliger de faire une reinit de 5 sec sur le bouton marche/arret et de faire par la suite un reinit du PRAM.

Après il boot, fige sur firefox ou autre au bout d'un moment, me reste plus qu'a formater resinstaller la 10.5.6, trop de galere.

Je precise que j'ai un MacBook Pro Unibody 2.4ghz 4go de ram.

En somme c'est pas si mal d'avir ce décalage "horaire" malgré le fait d'être en temps universel :rolleyes: ce me laisse le temps de voir les avis et retour de chacun.

Exact, d'autant que cette MAJ n'apporte rien de transcendant d'un point de vue utilisateur d'après les premiers retours.

Bonjour a tous!
Suite à cette mise a jour j'ai un gros bruit de fond lorsque j'utilise quicktime, les apllications flash ainsi que tout evenement sonores tels que les deplacement de dossiers ou fichiers ainsi que les receptions de mail!!!
D'autres ont le meme probleme?

Je viens de faire la MàJ + réparation des autorisations sur mon MB Penryn, aucun souci ; Safari 4 continue de fonctionner, et j'ai remarqué que Facebook ne freeze plus (auparavant, je devais attendre au moins 45 sec/1 min au lancement de Safari en allant sur Facebook pour que tout soit chargé).

10.5.7 a cassé mon Mini 2008 C2D 2GHz.

Plus de résolution native sur ma TV branchée en HDMI/DVI.

Merci SuperDuper pour remettre mon backup de 10.5.6.

Je pense que je vais attendre longtemps avant de la mettre cette MAJ...

• J’aime
Réactions: teo
Installée ce matin sur un MB Alu 2,4Ghz, aucun soucis à signaler, tout baigne, Safari étouétou...

Pour moi ma p'tite boule de "Mise a jour Logiciel" c'est mise sautillé (ça surprend quand c'est la première fois :D ), un rapide coup d'oeil de ce qui est proposé (le bon réflexe venant de chez Windows :D ) et que vois-je le 10.5.7 qui est proposé ....et hop avant toute chose une petite visite (une de plus dans la journée) sur MacGé pour voir se qui en retourne de tout ceci.

Et ça a l'air convaincant cette mise jour :mouais:
Et bien pour moi, la petite fenêtre en attente de téléchargement qui se trouve dans le Dock je vais la refermer et attendre de voir avant de faire une connerie :siffle:

• J’aime
Réactions: Tucpasquic