X.6.5 dispo

C'est fait depuis le module de mise à jour de Mac OS X (680 mo et non pas 513 comme j'ai pu lire dans les messages précédents, sais pas pourquoi :heu:), et ça fonctionne sans soucis.

• J’aime
Réactions: Himeji
Et voilà... MÀJ effectuée! :cool:

Mais y'a rien à faire, mon clavier est toujours aussi sale et la molette de ma souris toujours autant grippée! :mad: :D

-----------------------------

J'ai une ptite question en passant :

Quand on met à jour (le système ou un logiciel) par le menu ... l'ordi télécharge (en l'occurrence) environ 500Mo de données..

Mais qu'est ce qu'ils deviennent?

J'suppose que là dedans, y'a des scripts d'exécution de la MÀJ, des fichiers qui en remplaceront d'autres, peut-être quelques nouveaux.... mais rassurez moi, y'a bien une grosse partie qu'est auto-détruite après la MÀJ? :confused:

(ça va ptêt passer pour une QALC, m'enfin bon, j'aimerai bien en avoir le coeur net! :rateau: )

1,01 Go chez moi :eek: et c'est la combo qui m'est directement proposée. Bon c'est vrai, j'ai zappé la 10.6.4…

1,02 chez moi;) je n'ai pas zappé la 10.6.4 mais je suppose que la combo (qui reprend tout) doit être la même pour tout le monde non :)

Mon MacBook Air 11" démarre bien moins vite après cette MÀJ :(.

T'es pas le seul on dirait... :confused:

Vais essayer pour voir, j'l'ai pas fait encore... (je re! :D )

---------- Nouveau message ajouté à 11h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h50 ----------

ALORS COMBIEN COMBIEN COMBIEN??? :D

---------- Nouveau message ajouté à 11h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h50 ----------

Moins de deux minutes à priori.... rien d'extraordinaire chez moi donc... :confused:

Faut-il vraiment installer cette mise à jour ?

Faut-il vraiment installer cette mise à jour ?

Ceux qui n'avaient pas fait la 6.4, leur Mac ne tournaient pas moins bien que nos Macs qui étaient en 6.4

Donc, on peut la faire, comme ne pas la faire et après tu n'es pas obligé de la faire dès sa sortie, tu peux attendre comme le conseils Fix, quelques retours afin de voir si cette mise à jour apporte avec elle quelques problèmes.

Màj effectuée, rien a signalé...

CS5, Office 2011, Facetime fonctionnent tjs aussi bien!

++ §hu

Màj effectuée, petit coup d'Onyx, redémarrages... pas de modif sensible, pas encore de problème repéré dans les applis "basiques" (MS Office, OpenOffice, Mail, MSN, Safari, FF, Photoshop Elements, iLife...).
Jusqu'ici :up:

----
Le "faire défiler avec inertie" pour le trackpad dans les PrefSyst, c'était là avant et je ne l'avais remarqué ou c'est nouveau ?

Mise à jour "automatique" ce matin : 497 Mo.
RAS :up:

Màj effectuée, petit coup d'Onyx, redémarrages...

Hum tiens n'avais-je point lu quelque part qu'une réparation des permissions ou l'utilisation d'onyx devait de préférence se faire AVANT une quelconque mise à jour?
Ben en fait, je répare avant quand je fais les petits entretiens réguliers, donc je ne refais pas juste avant les màj (le dernière datant... d'hier ;)).