aucun ralentissement sur le mienMon MacBook Air 11" démarre bien moins vite après cette MÀJ.
sauf au premier redémarrage
aucun ralentissement sur le mienMon MacBook Air 11" démarre bien moins vite après cette MÀJ.
Là il où fallait un tour et demi voir deux tours de la roue maintenant c'est bien plus mais certains avaient déjà constaté cela avec la précédente mise à jour.
c'est revenu à la normal après plusieurs redémarrage. je boot en 40 s
C'est quoi la MAJ Combo ?
J'ai installer Onxy mais je ne m'en sert pas sous peur de créer des erreurs dans les fichiers système de mon Mac, et puis toute ses modif entraine une vitesse de démarrage plus longue. non ?
il y a toujours avec la réparations des permissions un fichier qui ne peux être réparé..À mon humble avis Onyx ne sert plus à rien dans 95 % des cas avec un système aussi stable et efficace que snow leopard et dans 4 % des cas on fait des bêtises avec ce logiciel ; il reste 1 % des cas (vidage d'une corbeille récalcitrante par exemple) où Onyx peut être utile. C'est un reliquat du passé où Mac OS X était relativement capricieux.
517 Mo pour moi, deux ou trois heures de téléchargement dans nos campagneset RAS pour l'instant
Le pilote TWAIN SANE de Mattias Ellert semble toujours opérationnel.
Ouahou !
Je me félicite d'avoir changé de FAI. Pour télécharger et installer 10.6.5, cela a pris moins de 15 minutes.
Bonjour à tous, l'un de vous a-t-il testé si la mise à jour en 10.6.5 fonctionne bien avec Parallels Desktop 5 (j'ai pas fais la mise à jour en 6 ?), et dans la machine virtuelle j'ai window 7, merci de me réponse. gm.
Moi aussi tout va bien, sauf que maintenant j'ai dans les Préférences système les réglages du Magic Trackpad.