10.2.8 dispo

Après quelques hésitations, c'est fait.
Apparemment tout fonctionne, sauf que Minimizeinplace a disparu.
Est-ce qq a le lien, je ne trouve plus.

WebOliver a dit:
Merci,
Mais après l'installation de cette màj de MIP, impossible de la trouver, ni dans les préf. dock, ni dans les appli, ni dans les bibliothèques.Où est-ce qu'on fait les réglages
confused.gif

bwv1006 a dit:
Merci,
Mais après l'installation de cette màj de MIP, impossible de la trouver, ni dans les préf. dock, ni dans les appli, ni dans les bibliothèques.Où est-ce qu'on fait les réglages
confused.gif
Ben à moins que je ne me trompe, mais le seul réglage à faire est d'aller dans les préf du Dock et de cocher la case "Minimiser les fenêtres"
crazy.gif
.
Le principe de MIP est de remplacer la version du Dock fourni avec 10.2.8/6 par une version précédente qui permettait de minimiser les fenêtres et c'est tout. Pour info, si on veut revenir à la version normale du Dock, il faut lancer MIP, mais cocher "unistall".

JediMac a dit:
Ben à moins que je ne me trompe, mais le seul réglage à faire est d'aller dans les préf du Dock et de cocher la case "Minimiser les fenêtres"
crazy.gif
.
Ben justement, j'ai pas ça
ooo.gif
ooo.gif

Si je lance une recherche sur "MinimizeInPlace" : rien !
J'ai pourtant refait l'install. de MIP, pensant que j'avais foiré qq part.Installation réussie et redémarrage comme demandé; tjs rien
confused.gif

Garulfo a dit:
J'ai 256 Mo d'origine et une barette 256 Mo acheté sur Cdiscount qui fonctionnait parfaitement avec la 10.2.6
Tu devrait quand-même essayer de retirer la barette supplémentaire pour voir.

AVIS à LA POPOULASSE! :

POUR LA VERSION MAC OS X 10.2.8, EST-CE QUE VOUS AVEZ EU UN PROBLEME QUELCONQUE SUR UN POWERBOOK G4 800 TITANIUM ???

TOUT ROULE??

QUELS SONT LES PRINCIPALES NOUVEAUTéS???
smile.gif

Ipodman a dit:
QUELS SONT LES PRINCIPALES NOUVEAUTéS???
smile.gif
LA TOUCHE CAPS LOCK REFONCTIONNE NORMALEMENT ! TU PEUX FAIRE LA MISE À JOUR
laugh.gif

3 plantages complet sur mon iMac G4, depuis la mise à jour bis (je n'avais pas fait la première).
Chose qui n'était jamais arrivée.
mad.gif
mad.gif

krystof a dit:
3 plantages complet sur mon iMac G4, depuis la mise à jour bis (je n'avais pas fait la première).
Chose qui n'était jamais arrivée.
mad.gif
mad.gif

faut voir le bon coté des choses, ça te donne au moins l'occasion de sortir un peu du bar !
laugh.gif

au boulot, j'ai interdit à tout le monde de la faire, tout comme à mon entourage. on attend panther, et basta !
smile.gif

j'ai moi aussi réinstallé minimize in place , mais cela ne fonctionne pls...
frown.gif

plus de case a cocher dans le dock , plus rien....

Un truc qui permet de minimiser les fenêtres sur le bureau au lieu de dans le dock (c'est à dire sous forme d'icône flottant n'importe où).
Minimize-in-place fonctionne apparemment en remplaçant le dock par celui d'une vieille build de jaguar. Personnellement je ne saurais que trop déconseiller une telle alchimie...

[EDIT] accessoirement l'installer m'a fait perdre la fonction de pomme-clic sur un élément du Dock, qui permet de l'afficher dans le Finder... Heureusement le désinstalleur (qui installe en fait la version du Dock issu de le GM de Jaguar) me l'a rendu.

bwv1006 a dit:
Ben justement, j'ai pas ça
ooo.gif
ooo.gif

Si je lance une recherche sur "MinimizeInPlace" : rien !
J'ai pourtant refait l'install. de MIP, pensant que j'avais foiré qq part.Installation réussie et redémarrage comme demandé; tjs rien
confused.gif
fanou a dit:
j'ai moi aussi réinstallé minimize in place , mais cela ne fonctionne pls...
frown.gif

plus de case a cocher dans le dock , plus rien....
Je me souviens que l'installeur de MIP était foireux. Si vous demandez une install personnalisée, vous verrez que l'install et la désinstall sont cochées
crazy.gif
. Quand je l'ai réinstallé, j'ai pris la précaution de décocher "uninstall"
wink.gif
.

Spyro a dit:
Un truc qui permet de minimiser les fenêtres sur le bureau au lieu de dans le dock (c'est à dire sous forme d'icône flottant n'importe où).
Minimize-in-place fonctionne apparemment en remplaçant le dock par celui d'une vieille build de jaguar. Personnellement je ne saurais que trop déconseiller une telle alchimie...
Pour l'instant ça n'a perturbé en rien mon iMac.

Spyro a dit:
[EDIT] accessoirement l'installer m'a fait perdre la fonction de pomme-clic sur un élément du Dock, qui permet de l'afficher dans le Finder... Heureusement le désinstalleur (qui installe en fait la version du Dock issu de le GM de Jaguar) me l'a rendu.
Ca c'est le point noir
frown.gif
. Mais bon, j'ai préféré pouvoir minimiser les fenêtres et me passer des raccourcis qui permettent de masquer les appli via le Dock. Chacun fait selon son usage.

JediMac a dit:
Je me souviens que l'installeur de MIP était foireux. Si vous demandez une install personnalisée, vous verrez que l'install et la désinstall sont cochées . Quand je l'ai réinstallé, j'ai pris la précaution de décocher "uninstall" .
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Chapeau bas.

moi c pareil, j'ai eu pleins de plantage sans raison explicable depuis 10.2.8!
il y a qqch a faire? c tres ennervant! si ca continu je vais initialiser remettre 10.2.6!
faut pas abuser quand meme!
mad.gif

Bon ben si j'ai bien compris, je garde mon Mac OS 10.2.7 de mon nouvel iMac
laugh.gif