Bon ben à mon tour... J'ai eu récemment des problèmes de RAM assez graves (censés résolus depuis) sur ma machine et me suis retrouvé à devoir faire une installation clean sur un disque entièrement formaté... Et j'en ai profité pour faire directement la mise à jour 10.2.8.
Alors que jusqu'ici Jaguar avait toujours été un modèle de stabilité, je me retrouve avec une machine qui part en vrille à l'affichage ou la copie de certains dossiers (les mêmes, cela pendant une période, puis quelques jours après tout rentre dans l'ordre par magie)... par exemple aujourd'hui je veux installer BBedit 7.0.4... Je télécharge le .dmg, je laisse la somme de contrôle s'effectuer, et puis... roue de la mort lors de l'affichage du contenu du .dmg...
Je reboote, je réessaye, rebelote...
A côté de ça, j'ai à présent des plantages qui ne font vraiment pas propres... le dernier date d'il y a 10 minutes... je bossais sous BlueJ (un IDE Java écrit en... Java), je veux redimensionner une fenêtre... zoupla, plantage, kill de toutes les applis, et le finder qui se relance... yeeeaaaah....
Alors... Mise à jour maudite, ou alors je dois vraiment m'inquiéter pour ma machine
Moi j'aurais tendance à vouloir croire la première hypothèse, vu que les problèmes rencontrés font très logiciels... Si c'est le cas, Vivement ma panthère