10.2.8 dispo

jfh a dit:
et surtout est ce que d'autre personne n'ont eu absolument aucun problème (quel qu'il soit) avec cette màj ??
ca me rassurerait quoi
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

laugh.gif

màj faites sur iMac g4/15 800 et iMac g4/17 1g, aucun pb tout va bien... jusqu'a maintenant !
laugh.gif

Hello,

Sur mon Ti 867, je n'ai absolument aucun problème, sauf... (et oui il y a un sauf...) au niveau de l'affichage et le calcul de l'autonomie estimée pas l'OS. C'est du n'importe quoi.

Par contre, en ce qui concerne l'autonomie réelle elle est équivalente à ce que j'obtenais avec OS X.2.6, soit environ 4h pour un usage bureautique...

Sinon le reste fonctionne, chez moi, sans souci. Mais je compatis avec ceux qui ont des problèmes, et estime qu'Apple a fait une belle boulette...

jfh a dit:
vu que la mise a jour a été retiré je commence a m'inquiété
moi qui attend toujours plusieur jours avant de les faire voila que pour une fois que je me décide y a plein de problème

mais par contre personnellement
ben j'ai presque honte de le dire mais tout va bien connection par ethernet nickel
de plus je viens de tester photoshop, indesign, illustrator, golive, ils ne se sont jamais ouvert aussi vite surtout photoshop j'en suis pas revenu
mais pourtant je continue a m'inquiéter j'espère que la "révision" de la mise a jour ne va pas tarder
je m'attend toujours d'une seconde a l'autre que quelque chose ne tiennent plus le coup. des KP a répétition ou autre chose.
dans l'article il parle d'une révision possible dans les prochaines heures ca fait combien, ce soir dans 3 jours ?? (bon d'accord vous n'en savez rien
laugh.gif
mais a votre avis
wink.gif
)

et surtout est ce que d'autre personne n'ont eu absolument aucun problème (quel qu'il soit) avec cette màj ??
ca me rassurerait quoi
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

bon justement le temps d'écrire ce message quelqu'un dit queca a l'air d'aller c'est déjà ca
laugh.gif

moi ,pas de pb...
j'ai une connexion adsl ethernet,no pbs...
mais j'ai peur aussi que qq chose se déclare...
moi je dis,vivement panther...
le jour meme ,je suis a la fnac pour aller chercher ma boite...
le jaguar etait bien parti ,mais la çà part en couille...
aie,aie!!!

on peut pas gagner a tout les coups
tongue.gif

c'était pour forcer les gens a acheté un G5 peu être comme cette mise a jour ne leur était pas destiné
laugh.gif
wink.gif
crazy.gif

je suis pas contre les petits trucs qui déconnent si on les réparent mais des trucs comme ca m'étonne quand même
comment ces bugs ou autre trucs font pour passer a travers les mailles du filet trop presser ou manque de bol ??
ou les deux ??
laugh.gif

jfh a dit:
de plus je viens de tester photoshop, indesign, illustrator, golive, ils ne se sont jamais ouvert aussi vite

J'ai aussi fait un test sur plein d'applis, en effet elles ont l'air de s'ouvrir plus vite et surtout de se fermer plus vite.

Pour ma part, pas de pb non plus à signaler.
ADSL via Ethernet.

Fat Boss Slim a dit:
J'ai aussi fait un test sur plein d'applis, en effet elles ont l'air de s'ouvrir plus vite et surtout de se fermer plus vite.

Pour ma part, pas de pb non plus à signaler.
ADSL via Ethernet.

tant mieux et pour la fermeture des applis aussi je l'ai remarqué
de plus j'ai oublié de le dire mais l'allumage de l'ordi aussi a eu un coup de jeune.
je ne sais pas si temporaire ou est ce que la mise a jour a nettoyer quelque chose qui s'accumule mais c'est tout juste j'ai eu le temps de lire les différentes chose que l'on voit avec la barre de chargement a l'allumage d'habitude je peux les lire normallement la depuis la màj ca défile a une vitesse j'en reviens pas non plus.
l'avenir le dira
laugh.gif
wink.gif

J'ai un Modem ethernet et pas de problème

Pas de problème non plus par ailleurs avec la MAJ 10.2.8 ....
confused.gif
smile.gif
cool.gif
zen.gif

Le temps se couvrirait'il ?

J'ai gravé 3 DVD ce matin : pas de pb.

Ce soir je lance la gravure d'un CD Audio depuis iTunes (mp3) et le CD est illisible !
ooo.gif

Il y avait 77 mn pour un CD de 80 et j'ai pas eu de message d'erreur avant, ni pendant, et ni après la gravure.

hormis l'autonomie de mon alu qui joujou au yo-yo RAS, pas contre si vous avez un probleme voila ce que conseille macfixit :

ortable battery drain MacFixIt reader Craig Curtis reports that his battery life dropped off significantly after upgrading to Mac OS X 10.2.8: "My fully charged battery went from 3.5 hours to 2 hours and 8 minutes. according to the update, they did some things to the power manager."

This has happened with previous Mac OS X 10.2.x incremental updates. In some cases it can be resolved by resetting the NVRAM.

In order to reset your NVRAM, restart your computer holding down the keys: command, option, o, and f in order to enter Open Firmware mode; and hold these keys until the command prompt comes up. Then type:

reset-nvram

reset-all

Merci, à MrStone pour sa proposition

"Didonc, des doléances en vers et contre tout, fallait le faire
Tu aurais pu te nommer Homère, plutôt qu'Ulysse"

mais "Homère" c'est trop grand pour moi !!!

Bravo à l'ami de CharlesX pour ses quatrains post-10.2.8:

"J'ai longtemps travaillé sur des PC miteux
Dont les couleurs passées heurtaient l'esthétique
Et dont les branchements, longs et fastidieux
Tissaient une toile à l'allure pharaonique.
Les macs, auréolés d'un prestige mystérieux
Mêlaient, de façon solennelle et mystique,
Les tous puissants accords d'un processeur mythique
Aux couleurs délirantes, dignes des fils de Dieu.
Mon choix m'a plongé dans des voluptés calmes.
Enfin bâtie pour l'homme, la machine revêtait les saveurs
De l'esclave nue, toute imprégnée d'odeurs
Qui me mettait sa souris dans la palme.
Pourquoi, hélas, faut-il qu'aujourd'hui
L'OS 10.2.8 la transforme en bouzin pourri ?"

Vive le mac, la poésie, et les mises-à-jour merveilleuses d'apple...

Bonjour à tous.J'ai rencontrée un autre problème avec la mise à jour 10.2.8 lorsque je suspends l'activité après 2 ou 3 secondes mon ordi se rallume.Mais çà ce n'est pas tellement grave le plus grave c'est ma souris(Pro mouse)plus de mouvement elle reste figée au coin gauche de mon ordi et il n'y à plus aucune lumière(rouge à l'intérieur)C'est le fait d'être obliger de fermer mon ordi par le bouton qui se trouve en bas de l'ouverture de mon CD-Rom(G4)j'espère que çà n'endommagera pas mon ordi car avant de retrouver le mouvement de ma souris je suis obliger de le fermer par ce bouton 4 fois et même plus.Je regrette beaucoup cette mise à jour .La prochaine mise à jour va être très loin croyez-moi.Demain je vais téléphoner à Apple Care(puisque j'ai une garantie de 3 ans)pour avoir des nouvelles et je vous en doonerez des nouvelles..J'oubliais mon économiseur d'énergie de fonctionne plus non plus après 10 minutes.Attendez demain je trouverais surement autres choses si je réussis à rallumer mon ordi.Dire que j'ai payé une fortune pour mon G4 et tout ce qui va avec en plus des logiciels que tu achètes pour te retrouver avec des trou bles semblables çà me fait (je ne dirais pas le mot je suis trop polie)mais vous devez le deviner.Alors bon courage à tous ceux qui on fait cette mise à jour de m.......en espérant Apple fera quelques choses très bientôt.Bye

J'ai eu aussi ce problème pour la suspention d'activité ...

J'ai refait l'installation de la MAJ 10.2.8 et çà marche maintenant (????)

confused.gif
confused.gif
smile.gif
crazy.gif

NVRAM

J'ai fait la manip mais il ne se passe rien.

Je fais cde + option + o + f au démarrage et OK j'arrive au firmeware. Je maintiens les touches appuyées et là il ne se passe rien, à moins que ce ne soit trés long.

Tu peux préciser "macinside" ?? Merci
ooo.gif

bgali a dit:
NVRAM

J'ai fait la manip mais il ne se passe rien.

Je fais cde + option + o + f au démarrage et OK j'arrive au firmeware. Je maintiens les touches appuyées et là il ne se passe rien, à moins que ce ne soit trés long.

Tu peux préciser "macinside" ?? Merci
ooo.gif

T'as pas lu le post de Macinside jusqu'au bout
tongue.gif

Moi je rencontre quand même un problème: lorsque je sors mon Mac d'une longue veille, Bluetooth n'est plus activé...
confused.gif
Je suis obligé de sortir et de rentrer le dongle pour le réactiver.