10.2.8 dispo

meunon c pas un bug ! apple vient d'inventer la machine à remonter le temps
laugh.gif

J'aurais tendance a penser qu'il ont reecrit completement les algos d'estimation du temps et que ceux ci s'autocalibrent ... du coup tout le monde a des chiffres fantaisistes mais a terme, ca devrait mieux marcher ...

Ceci etant, je parle mais je vais pas faire la mise a jour (200 mo de libre sur ma partoche OSX ca va pas suffire ... J'ai un wallstreet avec HD d'origine et je pense etre arrivé au max de ses possibilites (au HD, pas au wallstreet
smile.gif
))

Vala

WebOliver a dit:
Effectué également chez moi, pas de différence visible... Safari passe en v85.5.

et safaricon ne marche plus ...
retour au metal brossé
frown.gif

No Problemo chez moi, Ethernet fonctionne bien, pas de Kernel Panic, redémarrage en ordre.

Bref tout va bien, à part que les perfs OpenGL ont diminuées avec XBench.....

Je n'ai aucun logiciel de hax du système, pas de soft qui modifie l'apparence, bref, surtout du Apple et de très bonnes applications.

Voilà
Désolé pour ceux qui ont des problèmes....

J'aurais tendance a penser qu'il ont reecrit completement les algos d'estimation du temps et que ceux ci s'autocalibrent ... du coup tout le monde a des chiffres fantaisistes mais a terme, ca devrait mieux marcher ...
je crois qu'il a raison, il n'y a pas de fait de diminution d'autonomie, mais une estimation "instantanée" des possibiltés restantes en fonction de l'utilisation passée...gros besoins au démarrage, puis plus faibles, etc...
j'espére que je ne suis pas troip ésotérique !!!

J'ai fait la mise à jour après avoir lu tout ce qui c'est dit mais j'avais un peu peur.Au démarage après ma maj ma souris Apple Pro ne fonctionnait plus alors j'ai été obliger de fermer mon ordi par le bouton du devant(G4)et essayer de reconnecter ma souris et après çà fonctionner j'espère qu'au prochain démarage je n'aurais aucuns problèmes.Difficulté avec Mail et j'ai trouvée une lenteur que je n'avais pas avant.je regrette d'avoir fait la maj mais je dois vivre avec c'est fait maintenant.Quelqu'uns ont-ils rencontrés les même problèmes.Merci
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Paipone a dit:
Mise à jour effectuée sans problème.

Pour ceux qui avaient TransparentDock et qui ne marche donc plus, il y a un équivalent, gratuit également : Clear Dock.
Mon dock a retrouvé sa superbe transparence !
smile.gif

chez moi rien à faire, cleardock reste inneficient
j'ai donc désinstallé ce hack d'insanity
et mon dock a retrouvé sa superbe opacité
laugh.gif

ffabrice a dit:
Chez moi, depuis au moins 10 minutes, la mise à jour n'est plus proposée dans "Mise à jour de logiciels"
(je précise que je ne l'ai pas installé
crazy.gif
).

Apple à fait marche arrière ou c'est moi ?

je confime, en redemarrant sur un autre disque non mis à jour, cette mise à jour n'est plus proposée......
ça sent la 10,2,9 bientôt
laugh.gif

pour moi c'est a 4h20 que j'ai fais la MAJ , dommage pour moi ...
plus rien ne marche
la lecture DVD bug
j'ai un prob au niveau du dock (il part tout seul )
Gigabit ... ouf c'est resolu !!!
Vrai là c'est un concentré de connerieS que nous donne apple juste apres le salon AE 2003 ....

il n'y a aucune excuse (pour MR le pro apple qui traine dans le coin)
si vous aimez perdre votre temps , c'est votre prob ....
Demain j'appel apple store pour savoir ou en ai ma commande
si cela n'a pas avancé .... c'est fini pour eux !!!

une honte .....

mad.gif
mad.gif

ai fait l'install ce matin avant de partir au taf.
Pas eu le temps de tester grand chose -sauf la batterie que je suis en train de faire- mais l'Ethernet marche bien et pas de problème pour l'instant. Je m'étais juré de jamais faire une MàJ avant 2/3 semaines. J'espère un rectif' bientôt de la part de la pomme. Une plantée comme ça après une semaine de joie post PB 15", ça fait redescendre l'allégresse
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Je ne comprend pas pourquoi vous avec tous des problèmes car moi, depuis que j'ai mon Imac, j'ai tout fait les MàJ et je n'ai même pas eu le moindre petit problème.

eMac G4 700,pas de pb avec ma connexion ADSL ethernet...
seul truc,je l'ia deja dit ,safaricon ne marche plus ...
tt le reste n'a pas bougé chez moi...
quid des machines qui posent pbs??
d'apres le coup d'oeil sur le forum apple ,il y aurait bc de PM 450/500 etc...et bipro...
iMac /eMac ,des pbs??

je crois qu'il est temps que panther prenne la relève,le jaguar est un peu "fatigué" vous ne trouvez pas ??
10.2.7 pour les G5 ,10.2.8 qui foire,bientot 10.2.9...
et apres on fait quoi si çà foire??
et ben 10.2.9.1 etc!!
Panther ,viiiiiiiiite!!!!
laugh.gif