10.2.8 dispo

Faut reconnaître qu'ils ont pas été très logiques chez Apple. Ils auraient dû donner le même numéro de version, avec une précision "pour G5" ou "pour G3 & G4". Ou au moins donner le numéro 8 à la version G5 et le n°7 à la version G3/G4...

Les nouvelles machines de l'AE ne sont elles pas livrées en 10.2.7 ? Y compris les portables ? Dans ce cas, garder le même numero n'aurait guère été judicieux ! J'espère en tout cas qu'il n'y a pas des modifications de la .7 qu'ils ont oublié de mettre dans la .8 ils en seraient bien capables
laugh.gif

Je ne mets rien à jour pour le moment. C'est quand même un comble de faire des mises à jours qui rajoutent des bugs... C'est pas la première fois et il semblerait que ça doive devenir une règle...
mad.gif
Qu'est-ce que ça va être avec Panther...
crazy.gif

Moi j'ai aucun bugs en tout cas
smile.gif
mais c'est vrai qu'il y en a apparemment... mais bon mis à part cette histoire d'internet, rien à signaler je crois non ? Pour l'histoire de l'autonomie, c'est juste un bug de calcul, c'est vrai que c'est pas très pratique par contre..

bon pour finir on ne sait pas si on peut la faire c'est màj j'ai un modem ethernet et j'hésite la version que j'ai va très bien
ca le fait avec certain ordi ??
ou c'est complètement au hasard ??

en général j'ai aucun problème avec les mise a jour mais si l'ethernet marche plus, pas moyen de trouver de l'aide donc je vais peu être attendre encore un peu

zen.gif
jfh
zen.gif

Spyro a dit:
Les nouvelles machines de l'AE ne sont elles pas livrées en 10.2.7 ? Y compris les portables ?
Un powerbook 15" 1,25Ghz acheté à l'AE : 10.2.6
Apparement, la 10.2.7 est uniquement réservé aux G5.
L'update 10.2.8 est exclusivement réservé aux G3 & G4, y compris les nouveaux PB.

Une chance pour moi, je n'ai rencontré aucun des problèmes cités. Tout fonctionne nickel. Par contre, je ne remarque (pour l'instant) rien de particulier en terme de performances.

Par contre, j'avais un adaptateur USB vers 4 manettes PSX qui ne fonctionnait pas sous 10.2.6. Bingo ! Ca marche !
Le HID manager à du être mis sérieusement à jour ! cool !
Si vous aviez des manettes où tout autre appareil USB à la norme HID qui ne fonctionnaient pas trop jusque là, vous devriez retenter le coup !

Pour répondre au sujet de la 10.2.7, effectivement le PowerBook que j'ai taté à l'AppleExpo était bien en 10.2.7

Mise à jour sur iBook 500 cristal sans souci... il parait que maintenant tous les canaux AirPort sont dispo. Quelqu'un peut vérifier ? (chuis au boulot sur un PC là)

crazy.gif

bon je me suis lancer et j'ai fait la mise a jour
et apparement tout va bien j'ai encore rien testé sauf la connection pour être sur
et comme vous voyez tout va bien
laugh.gif
laugh.gif

je vais tester le reste ( quoique mes test ce limite a ca marche ou pas et peu être est un peu plus rapide
laugh.gif
)

voila je suis content mais j'ai eu peur il n'était jamais resté si longtemps sur l'écran bleu avant d'afficher les fonds décran et encore apprès pour avoir le reste aussi
mais j'ai eu une mise a jour classic, encore une ?!
confused.gif

je m'y attendais pas

zen.gif
jfh
zen.gif

Mise à jour effectuée sans problème.

Pour ceux qui avaient TransparentDock et qui ne marche donc plus, il y a un équivalent, gratuit également : Clear Dock.
Mon dock a retrouvé sa superbe transparence !
smile.gif

mon bipro a fait le saut, mais le petit al va sagement attendre l'arrivée de panther
wink.gif
laugh.gif

à moins que la prochaine dispo de ical et isync obligent à utiliser cette version
frown.gif

Bon apparement chez moi c'est pas l'autonomie qui est en cause mais ce que os x me dis

J'avais 1h15 quand j'ai debranché du secteur, il est descendu a 55min normalement, puis viens de remonter a 1H et stagne depuis 30min

Bref au final je vais peut etre retouver mes 3h
j'espere
frown.gif

curieuse gestion du temps chez apple : au démarrage 1H10 : trente minute plus tard 1h40mn, je ne suis pas très sur que l'autonomie "réelle" soit réellement modifiée entre 10.2.6 et 10.2.8... à la fin du message je suis à 1:42 !