10.2.8 dispo

tiens, il y en a même un qui donne le mode d'emploi et la piece détachée pour réparer soit même, à la windoz
laugh.gif
(ça ma rappele le ... vieux temps)

Here's the fix:

The AppleGMACEthernet.kext driver in /System/Library/Extensions has been updated from 1.2.4 to 1.3.0. The 1.3.0 version apparently breaks the onboard ethernet somehow. I found someone who had not yet installed the update, and copied their kext to a CD. To install it, back up your existing kext to your home directory, and then go to the terminal:

cd /System/Library/Extensions
sudo rm -Rf AppleGMACEthernet.tar.gz
sudo cp -r /path/to/AppleGMACEthernet.tar.gz .
cd ..
sudo rm Extensions.kextcache
sudo rm Extensions.mkext

Now reboot. The last two lines clear out the cache of Extensions. I don't know if they're strictly necessary. I posted the old kext at

avec le lien là (sur mon powerbook) ou

Aucun problème chez moi.

Une suggestion: avant toute mise à jour, faites un backup bootable de votre système, vous pourrez ainsi le réutiliser en cas de problème.
wink.gif
J'utilise SynchronizePro pour le faire.

Vous avez vu, un onglet supplémentaire est apparu dans Clavier/souris "Bluetooth" !

Bonjour,

Effectivement, côté batteries, le gros changement c'est qu'en 10.2.6 il m'affichait 2 heures sur mon TI 400 et coupait au bout d'une demi-heure. Maintenant il m'affiche 30 minutes. C'est tout de même un progrès...javascript:void(0)

vivement mon ALU 15

Il semble que cette mise à jour n'existe pas encore en "stand alone" sur le site d'Apple. Quelqu'un a-t-il trouvé un lien pour le télécharger ?
Pourquoi ? Parce que la fonction de mise à jour auto utilise des high ports qui sont bloqués dans mon entreprise.

C'est bon , j'ai trouvé : Version Tracker.
laugh.gif

depuis 10.2.8 safari reste en mode "métal brossé" et impossible le remettre en "aqua".

Une solution ???
cool.gif
ooo.gif

jaipatoukompri a dit:
Ah bah en fait, les applis absentes du 1er niveau ont été recréés... donc c'est bon je pense, je dois tout avoir
smile.gif

et non... tout faux... ce que tu vois ce ne sont pas des applis recréées, mais uniquement la mise à jour.

En fait si l'updater d'Apple ne trouve pas Safari dans Applications, il recrée un package Safari dans lequel il va aller installer les fichiers mis à jour. Ce que tu récupères ensuite est donc incomplet (il manque tous les fichiers de l'appli qui n'ont pas nécessité de mise à jour). Classiquement, ton Safari ne parles plsu autre chose que l'anglais...

Bah écoute, je veux bien, mais tout est normal et en Français...
smile.gif

En plus j'avais fais en même temps la maj de Itune, Key note, Isync et iphoto sans qu'ils ne soient au premier niveau et ils on été recréés aussi... j'ai jeté les anciens et glissé le tout à sa place et tout marche... c'est quoi le pb alors ?
smile.gif

jaipatoukompri a dit:
smile.gif

En plus j'avais fais en même temps la maj de Itune, Key note, Isync et iphoto sans qu'ils ne soient au premier niveau et ils on été recréés aussi... j'ai jeté les anciens et glissé le tout à sa place et tout marche... c'est quoi le pb alors ?
smile.gif

Bon ben faut croire que maintenant Apple réinstalle les applis complètement, au lieu de juste les mettre à jour (ça pourrait expliquer la taille des mises à jour....)

jaipatoukompri a dit:
smile.gif

smile.gif

Au début d'OSX j'avais placé des applications dans divers dossiers... A la première mise à jour je me suis retrouvé avec une application Mail transformée en dossier et inutilisable...

Dites moi,

Y a personne que ca choque de passer de 10.2.6 à 10.2.8 ?
Il ne manque pas une étape ? cette maj ne devrait être proposée qu'à ceux qui sont en 10.2.7 ?

Si ma question est stupide, faites comme si vous ne l'aviez pas lu. Merci
wink.gif

nicky a dit:
Dites moi,

Y a personne que ca choque de passer de 10.2.6 à 10.2.8 ?
Il ne manque pas une étape ? cette maj ne devrait être proposée qu'à ceux qui sont en 10.2.7 ?

Si ma question est stupide, faites comme si vous ne l'aviez pas lu. Merci
wink.gif

La 10.2.7 est pour le G5... uniquement.