10.2.8 dispo

En fait c'est le temps estimé qui déconne completement sur les portables :
Il m'estimait, batterie a fond 1h15, et elle ma duré le temps normal (3h) en restant bloqué a environ 1h quasiment tout le temps.
Et maintenant que je recharge la batterie il m'estime 35min de reachargement... alors qu'elle se recharge a la vitesse normale

Bref pour 10.2.8 1min = 3min
laugh.gif

Sinon pas de pb.

ffabrice a dit:
Chez moi, depuis au moins 10 minutes, la mise à jour n'est plus proposée dans "Mise à jour de logiciels"
(je précise que je ne l'ai pas installé
crazy.gif
).

Apple à fait marche arrière ou c'est moi ?

Mais non, Ce que j'ai fais j'ai viré tous les haxies et TransparentDock puis j'ai téléchargé la Mise à Jour Combo... et bien sûr reinstallé le AppleGMACEthernetkext dispo ici

Et pis j'ai même retrouvé un TransparentDock remis à jour... mais j'attend quand même impatiemment MinimizeinPlace qui est trop génial. A part ça
Apple a vraiment pêter les plombs
blush.gif
blush.gif
blush.gif

Je rêve
laugh.gif

Bonjour...j'aurais une question à poser à MC Farouche.Ayant passer à la version os10.2.8 et le regrette amèrement est-il possible de revenir à mon ancienne version(10.2.6)car je n'avais aucun problème.COmme j'ai lue qu'on pouvais se servir de MinimizienPlace cela permet-il de revenir à l'ancienne version en l'utilisant et si oui y-a-t-il un danger?Comme c'est en anglais je ne comprends pas vraiment à quoi il sert(MinimizeinPlace).Mais si c'est pour revenir à mon ancienne version j'aimerais bien être capable de m'en sevir et surtout de le comprendre sans avoir plus de problème que j'en ai maintenant après avoir fait la mise à jour.Si tu veux me dire ou je pourrais trouver un site qui en parle je t'en serais très reconnaissante avant de me taper des heures pour essayer d'avoir de l'aide d'apple. Je viens de redémarrer mon ordi et encore ma souris ne fonctionne plus elle teste fixe dans le coin gauche de mon ordi.Je suis obligée de la connecter sur le côté de mon clavier(pas très pratique pour moi puisque mon clavier se trouve au dessus de mon bureau(tirroir que je glisse quand je veux me servir de mon clavier)Avant elle fonctionnait très bien en arrière de mon écran plat d'AppleEst-ce que çà peut dépendre que j'ai ClearDock que j'avais avec la version10.2.6.Devrais-je télécharger transparentDock qui fonctionne avec 10.2.8 et a-t-il les meme fonctions que ClearDock.J'espère me faire bien comprendre.mais je n'es jamais eu de problème quand je fsisais une mise à jour et maintenant c'est le bordel.Merci à tous ceux qui voudrais m'aider car je n'ose plus rien faire et attends vos suggestions.
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

après avoir vidé la batterie, et une nuit de charge sur un powerbook 12' de six mois en 10.2.8, airport et bluetooth activés, luminosité de l'écran "moyenne" :
démarrage : 99% , 1h18mn de durée annoncée à 7h16
1heure plus tard ( à ma montre) : 69 % restant et 1h15 d'autonomie résiduelle, non à la fin du message c'est 1h19, gain sur une heure (internet, courrier, keynote) 1mn d'autonomie supplémentaire.
La 10.2.8 c'est supercool !!!!!!!!!!!

lyly1950 a dit:
COmme j'ai lue qu'on pouvais se servir de MinimizienPlace cela permet-il de revenir à l'ancienne version en l'utilisant et si oui y-a-t-il un danger?Comme c'est en anglais je ne comprends pas vraiment à quoi il sert(MinimizeinPlace).

MinimizeInPlace est un haxie qui propose une alternative à la réduction des fenêtres. Il permet de les "réduire sur place" au lieu de les envoyer dans le dock.

alex02 a dit:
Je ne comprend pas pourquoi vous avec tous des problèmes car moi, depuis que j'ai mon Imac, j'ai tout fait les MàJ et je n'ai même pas eu le moindre petit problème.

Ben moi non plus je ne comprends pas, c'est la première fois que j'ai un pb avec une mise à jour en 10 ans... et pourtant cette foutue update m'a bel et bien dégommé ma carte ethernet !

Heureusement pour moi, grâce à ce thread je n'ai perdu que 2 heures, et malgré ma nullité en unix, j'ai réussi à retourner à l'ancienne version de l'applegmacethernet
zen.gif

Enfin... espérons que la 10.2.8.2 corrigera bien toutes les boulettes de la précédente version
wink.gif

Hélas, à vous en croire, j'ai eu grand tort
D'appliquer 10.2.8 à mon eMac combo, c'est fort
Quand même qu'une boîte comme la pomme
File à ses zélateurs de telles màjs avariées !!
C'est à dire vrai proprement scandaleux, en somme
Nous sommes les dindons d'une farce bien dure à digérer:
Achetez, rachetez, upgradez, ré-upgradez sans fin
Et dans cette course-là chers clients si vot' faim
Tombe sur un produit de moins en moins parfait
C'est normal, c'est le lot de la hâte. Nous sommes refaits.
Pour ma part, je ne vois cependant aucun problème grave.
Ah si, ce matin, vérifiant que la màj avait bien disparue
Du tableau mise à jours de logiciels, hélas encore, j'ai vu
Que la fenêtre de l'historique des màj était vide comme ma cave !
Et je n'ai pas encore démarré sous 9.2, et mon adsl se connecte
Via le sagem 800 usb de chez free; soit pas de pauvre ethernet
Bloqué. Attendons pire, car dixit Nietzsche, dans ce monde pas net,
"Le pire est toujours certain". L'incurie, moi, ça me débecte !

Bon courage à tous (n'oublions pas que pour 99% des humains
De cette planète, mac osx foireux, c'est au fond moins que rien...)

Le fait que certaines personnes rencontrent des problèmes et d'autres pas, démontrent tout de même que c'est lié à certaines configurations non? Ou c'est un hasard...

Chez moi: iMac 700 15", 1Gb Ram... ça roule...
confused.gif
(j'ai presque l'air de me plaindre que ça fonctionne...
laugh.gif
)

Ben d'après ce que j'a ivu ici et là ça a l'air de toucher pas mal de machines différentes, des imac G3 aux G4 bi-pro... et qui utilisent leur carte ethernet.
Pas d'ethernet, pas de problème
wink.gif

Le fait qu'Apple ait retiré la mise à jour en douce laisse présumer qu'il y a dû y avoir un paquet de plaintes à la hotline, et que quelqu'un ne doit plus faire partie d'Apple Computers inc. à l'heure actuelle
ooo.gif
laugh.gif

MrStone a dit:
Ben d'après ce que j'a ivu ici et là ça a l'air de toucher pas mal de machines différentes, des imac G3 aux G4 bi-pro... et qui utilisent leur carte ethernet.
wink.gif
(...)

En fait je n'utilise pas vraiment Ethernet... puisque je suis connecté par Airport. Peut-être que ça ne fonctionnne donc pas non plus chez moi.
laugh.gif

MrStone a dit:
wink.gif

...
J'ai l'impression que ceux (c'est mon cas) qui utilisent un routeur n'ont pas de problème.

Bonjour,

J'ai fais la mise à jour sur 2 machines différentes (PB G4/400, EMAC 700 combo), aucun problème en Ethernet (j'utilise un routeur Ethernet pour mon accès au NET), juste des aléas de calcul d'autonomie sur le powerbook mais qui ne changent pas l'autonomie réelle (en fait 10.2.6 était carément optimiste 10.2.8 . Par contre je ne vois pas d'améliorations non plus...

Ulysses a dit:
Hélas, à vous en croire, j'ai eu grand tort
D'appliquer 10.2.8 à mon eMac combo, c'est fort
Quand même qu'une boîte comme la pomme
File à ses zélateurs de telles màjs avariées !!
C'est à dire vrai proprement scandaleux, en somme
Nous sommes les dindons d'une farce bien dure à digérer:
Achetez, rachetez, upgradez, ré-upgradez sans fin
Et dans cette course-là chers clients si vot' faim
Tombe sur un produit de moins en moins parfait
C'est normal, c'est le lot de la hâte. Nous sommes refaits.
Pour ma part, je ne vois cependant aucun problème grave.
Ah si, ce matin, vérifiant que la màj avait bien disparue
Du tableau mise à jours de logiciels, hélas encore, j'ai vu
Que la fenêtre de l'historique des màj était vide comme ma cave !
Et je n'ai pas encore démarré sous 9.2, et mon adsl se connecte
Via le sagem 800 usb de chez free; soit pas de pauvre ethernet
Bloqué. Attendons pire, car dixit Nietzsche, dans ce monde pas net,
"Le pire est toujours certain". L'incurie, moi, ça me débecte !

Bon courage à tous (n'oublions pas que pour 99% des humains
De cette planète, mac osx foireux, c'est au fond moins que rien...)

Le mac inspire
c'est le moins qu'on puisse dire.

Ci joint le mail d'un ami
Chez qui 10.2.8 a changé la vie...

"J'ai longtemps travaillé sur des PC miteux
Dont les couleurs passées heurtaient l'esthétique
Et dont les branchements, longs et fastidieux
Tissaient une toile à l'allure pharaonique.

Les macs, auréolés d'un prestige mystérieux
Mêlaient, de façon solennelle et mystique,
Les tous puissants accords d'un processeur mythique
Aux couleurs délirantes, dignes des fils de Dieu.

Mon choix m'a plongé dans des voluptés calmes.
Enfin bâtie pour l'homme, la machine revêtait les saveurs
De l'esclave nue, toute imprégnée d'odeurs
Qui me mettait sa souris dans la palme.

Pourquoi, hélas, faut-il qu'aujourd'hui
L'OS 10.2.8 la transforme en bouzin pourri ?"

myckmack a dit:
J'ai l'impression que ceux (c'est mon cas) qui utilisent un routeur n'ont pas de problème.

je n'ai pas de routeur ,juste un Modem Alcatel speed touch home ethernet ,et pas de pb de connexion...
sous 10.2.8 depuis hier soir...

des nouvelles d'une éventuelle 10.2.9???

sylko a dit:
J'ai effectué la mise-à-jour sur mon "vieux" flat iMac 15" relié par Airport et je n'ai aucun problème.

Je ne vais toucher à rien.
laugh.gif

Même pas au clavier et à la souris ?
ooo.gif
laugh.gif

vu que la mise a jour a été retiré je commence a m'inquiété
moi qui attend toujours plusieur jours avant de les faire voila que pour une fois que je me décide y a plein de problème

mais par contre personnellement
ben j'ai presque honte de le dire mais tout va bien connection par ethernet nickel
de plus je viens de tester photoshop, indesign, illustrator, golive, ils ne se sont jamais ouvert aussi vite surtout photoshop j'en suis pas revenu
mais pourtant je continue a m'inquiéter j'espère que la "révision" de la mise a jour ne va pas tarder
je m'attend toujours d'une seconde a l'autre que quelque chose ne tiennent plus le coup. des KP a répétition ou autre chose.
dans l'article il parle d'une révision possible dans les prochaines heures ca fait combien, ce soir dans 3 jours ?? (bon d'accord vous n'en savez rien
laugh.gif
mais a votre avis
wink.gif
)

et surtout est ce que d'autre personne n'ont eu absolument aucun problème (quel qu'il soit) avec cette màj ??
ca me rassurerait quoi
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

bon justement le temps d'écrire ce message quelqu'un dit queca a l'air d'aller c'est déjà ca
laugh.gif