20'000 Nums sous les mers

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Même plus le temps de vous lire :(

bon les amis, je vous laisse les clés du Nautilus Café un moment, ça peut toujours être utile de temps en temps, un sous-marin de rechange pour faire des fêtes:
le plein est fait (y'a de l'air, du carburant et le bar est tout neuf, je l'ai fait refaire ce week-end :D)

3428zb2.jpg


Et là, tournée de café ;)
 
  • J’aime
Réactions: le_magi61
Même plus le temps de vous lire :(

bon les amis, je vous laisse les clés du Nautilus Café un moment, ça peut toujours être utile de temps en temps, un sous-marin de rechange pour faire des fêtes:
le plein est fait (y'a de l'air, du carburant et le bar est tout neuf, je l'ai fait refaire ce week-end :D)

3428zb2.jpg


Et là, tournée de café ;)


Quelle Claaaaaaaaaaaaaaasssseeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu :D :cool: merci Téo...
 
Mon pauvre téo.

Là, je prends le café sur la "terrasse du boulot", là où on a déjeuné la dernière fois. Le hot spot maison marche bien, le soleil se lève, le jus est bon. Je pense bien à toi.
:love:
 
bon les amis, je vous laisse les clés du Nautilus Café un moment, ça peut toujours être utile de temps en temps, un sous-marin de rechange pour faire des fêtes:le plein est fait (y'a de l'air, du carburant et le bar est tout neuf, je l'ai fait refaire ce week-end :D)
Et là, tournée de café ;)

Ca ressemble un peu à ma salle de bains
:rolleyes:
 
Ca aurait été bien si tu avais pu prendre du service avec nous la semaine prochaine le 15 à midi on va se faire une crèperie à montaparnasse avec les bretons Momo du 56 et Jul29. Si y'a du monde que ca interresse....
:up:

Ben moi, je picole seul dans ma cabine. S'il y en a que ça intéresse.
 
ça manque de sauce tomate entre les dents ;)
 
Ben moi, je picole seul dans ma cabine. S'il y en a que ça intéresse.

Y a encore une 'tite place ? Parce que je viens de faire de l'ordre dans ma cabine et j'ai qques bouteilles à liquider... Alors je veux bien partager si je suis bien accompagnée :siffle:


fotospeciali.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.