20'000 Nums sous les mers

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est pour ça que tu veux instaurer le châtiment corporel de la flagellation sur MacGé :D:D:D :love:

Le supplice de l'iPodd doit être dépassé ;)
Ben disons que jusque là, on me la demande carrément la flagellation ! :D C'est une avancée significative par rapport au supplice de l'ipod ;)
 
Ah. Oui. Tu as raison sur le fond.
Mais j'y peux rien, en ce moment, je déborde d'amour pour une grande partie de mes prochains.
Vous aussi, je vous aime. :love: :D
Arrête la provocation tout de suite ! C'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres, là... Dans mon sous-marin en plus ! :mad: Mais tu n'es qu'un animal ma parole !!!!! :affraid:
 
[MGZ] BackCat;4045316 a dit:
Ben disons que jusque là, on me la demande carrément la flagellation ! :D C'est une avancée significative par rapport au supplice de l'ipod ;)
Qui te demande si tu es à l'âge de la fellation ??? Angie ?:confused: :D





Pas qu'un animal, mais comme on vient de me le dire à l'instant : "tout le monde ne peut pas, comme toi, être un dispenseur de sérotonine continuel". :D
 
J'apprends avec Rezba - Leçon undécantéunème​
/Google

/tap taptap taptaptaptaptaptap

/?



Sérotonine : n. fem.
La sérotonine ou 5-hydrotryptamine (5-HT) est un messager chimique du système nerveux central intervenant dans de nombreuses fonctions physiologiques.​


Morceaux choisis :
ALCOOLISME ET SEROTONINE
Une relation entre consommation d'alcool et le contenu cérébral en sérotonine a été démontrée même chez les alcooliques non déprimés.
Toutefois seuls les " petits consommateurs semblent favorablement influencés par un trt sérotoniergique ( citalopram - fluoxétine )

SEXUALITE ET SEROTONINE
Gobalement l'effet est plutot négatif : baisse de la libido et troubles de l'éjaculation :cliquez ICI




Bordel. Rien compris. Encore raté :mouais:



/Goto leçon 110....

:mouais:
 
C'est quoi ce bordel ?

Quand c'est qu'on va prendre l'apéro ? :o
 
C'est vrai. Ça peut servir une table. Tout comme les murs :siffle:

Bon, elle est propre.
Tu peux servir :D
 
'tain !
je repasse une heure après… et déjà plus rien de propre !

l'est où l'éponge ? :mad:

Vous avez tout retourné ?

Moi qui venait tout guilleret avec mon petit Mercurey des familles…
a-bichot-champs-martin-mercurey-03,2057-250px.jpg


Je le boirai dans ma cabine, tiens.

Au moins les odeurs de chaussettes m'y sont familières :rolleyes:
 
Tu me fais une place dans ta cabine ? :siffle: :p

(Pour les chausettes... euuuhhh... :heu: t'as pas un sac bien hermétique en attendant la lessive ? histoire de pas être asphixiée... ce serait dommage de gacher le mercurey :love::p)
 
t'as pas un sac bien hermétique en attendant la lessive ? histoire de pas être asphixiée...

Ah ? Hum…
Je crois que la lessive n'est pas prête d'être faite.

Mais si tu es gentille, j'ai d'autres surprises en cave ;)
 
Ah ? Hum…
Je crois que la lessive n'est pas prête d'être faite.

Mais si tu es gentille, j'ai d'autres surprises en cave ;)

Bien hermétique le sac alors ! :D

Et je sais être trèèèèèèès sage ! :siffle:
 
Bien hermétique le sac alors ! :D

Je vais faire un tour à l'infirmerie… il doit y avoir des sacs pour emballer les morts… je pense que ça fera l'affaire… non ?

un truc comme ça ? ça va ?

DU1132_big.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.