20'000 Nums sous les mers

Statut
Ce sujet est fermé.
Mouais. On peut voir ça comme ça :D


Bon doolette ? :siffle: C'est bon ? t'as validé ? On va en faire quoi de ces 154 millions ? :eek:

Je vais te decevoir, c'est 152 millions !! :rateau:
On se paie un Harem d'hommes nus, quelle question !!! Tu vas l'avoir ta chambre rose !!! ;) :love: Ptet même qu'on se payera un vrai voyage vers Vezoul....si c'est pas un truc de dingue ça ??!!

(je te donne le numero de mon banquier pour mon nouveau decouvert ??!)
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Mouais. On peut voir ça comme ça :D


Bon doolette ? :siffle: C'est bon ? t'as validé ? On va en faire quoi de ces 154 millions ? :eek:
[Note pour demain]
Café / clope / SuperLotto
[/Note pour demain]
 
Je vais te decevoir, c'est 152 millions !! :rateau:
On se paie un Harem d'hommes nus, quelle question !!! Tu vas l'avoir ta chambre rose !!! ;) :love: Ptet même qu'on se payera un vrai voyage vers Vezoul....si c'est pas un truc de dingue ça ??!!

(je te donne le numero de mon banquier pour mon nouveau decouvert ??!)


Mouais, ça m'va. un train pour Vezoul avec une chambre rose et un harem pas loin.
Et ne mégotte pas. Prends la première classe.


(Demande a capi, il a dit qu'il en payait la moitié. Enfin c'est que j'ai compris de son dernier message :D )
 
Euh.. comment dire... ? :siffle:
La saison de ski a repris... le poids c'est la vitesse, tout ça...

Non. Pas vraiment maigri non :rose:
 
[MGZ] BackCat;4045840 a dit:
Euh.. comment dire... ? :siffle:
La saison de ski a repris... le poids c'est la vitesse, tout ça...

Non. Pas vraiment maigri non :rose:

oué, mais comment dire, en ski on parle de masse musculaire, plutôt que de litre de Leffe
enfin moi tant que ton tour de tête (que tu vas me mailé pour ce que tu sais) ne change pas...

note que grosse tete ou petite tete, le prix est le même

alors que gros seins c'est plus cher que petits seins

en revanche gros cul c'est moins cher.... donc tu repères les radins, ils ont une très grosse tête et leur femme un cul énorme avec des petits seins ouala

c'est pour ca que les nymphomanes célibataires à tendance plats pays ont souvent des petits cul et des gros seins... ca leur rapporte plus... mais après on joue sur la durée, et le modèle économique est un peu long à détailler.
 
Pour tous les fans de Groland (je pense qu'il y en a plusieurs dans le coin :siffle: ) :
arton1123xl9.gif


Je ne sais pas ce que ça vaut, pas eu le temps de la lire...

;)
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Ouais mais en parler au bar c'est comme aller à Cannes alors que c'est bien mieux de rester à Quend ! :p :D
 
On peut toujours venir prendre un verre ici ?

Global doit avoir fait le plein pour rattraper le poids idéal , d'habitude il sonne l'heure de l'apéro..
 
Statut
Ce sujet est fermé.