Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
La suite de mon message d'hier ou Virgin poursuivait les parents d'un adolescent mort.

Après 5 mois de relance ininterrompue, un passage dans la presse et la radio Virgin plaide cette fois l'erreur humaine.. je crois qu'ils nous prennent pour des cons.:mad:

La suite de mon message d'hier ou Virgin poursuivait les parents d'un adolescent mort.

Après 5 mois de relance ininterrompue, un passage dans la presse et la radio Virgin plaide cette fois l'erreur humaine.. je crois qu'ils nous prennent pour des cons.:mad:

:o Oui, c'est eu erreur humaine, ils auraient du obligé le mort à payer avant que ça passe dans les médias.

C'est leur système, leur mode opératoire avec le client, l'erreur.
Plaider l'erreur humaine, c'est désigner ce qu'ils se tuent à éradiquer (l'humain) comme le responsable.

---------- Nouveau message ajouté à 13h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h09 ----------

Je ne sais pas: je n'ai jamais regardé Top Chef. :D

Gn'est quoi, top chef ?

---------- Nouveau message ajouté à 13h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h10 ----------

C'est vrai que question cuisine, t'es plutôt "Tu veux que je trempe ma baguette dans ton sushi ?" :D

Ah ! la poésie de cette rencontre de l'orient et de l'occident ...

Le Dakota du Sud autorise les professeurs à venir armés à l'école

Je suis contre. Je n'ai pas peur pour les élèves. Pour l'immense majorité des profs, à l'exception des fous et des pervers, ils sont intouchables, aussi désagréables qu'ils puissent être. Mais les chefs d'établissements crétins, les inspecteurs de mes deux, les parents d'élèves infects et autres collègues à la con représentent des cibles trop tentantes, notamment pour les non-carriéristes qui ont conservé un minimum d'exigence morale.

BART to Start Banning Peeing and Pooping Criminals From its Trains Today

Et surtout :
In other words, if you are busted holding up trains, assaulting workers or commuters, being lewd and lascivious (masturbating), selling drugs, scrawling missives on BART property, or just bothering others, then you'll be walking home.
mais…
However, there is some wiggle room to continue being kinda gross and still ride BART; for smaller infractions such as defacing property or pooping on the escalator, you'll have to accrue three citations within a period of 90 days before you're actually banned from the trains, BART says.

:rateau:

Les requins…

Je pense néanmoins que certains spécimens identifiés et sédentarisés de plus de 3 mètres, qui représentent une menace évidente pour les usagers, devraient être prélevés. Au nom de la survie des océans, il faut certes accepter la présence des requins – qui ne sont ni cruels ni sanguinaires – pour conserver l'équilibre général du milieu. Mais une réflexion s'impose : la régulation d'une population d'animaux qui pose problème doit rester envisageable.

Donc en fait, on 'prélève' tout ceux qui gênent et on laisse les autres… jusqu'à ce qu'ils gênent aussi.
"Quand il y a un ça va... C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes!"
Cette population d'animaux pose problème parce qu'il y a des gens suffisamment cons pour aller surfer alors qu'ils sont au courant qu'il y a un vrai danger. La vie marine se régule toute seule et se débrouille malgré les pêches. Pas besoin de l'aider.

Qui descendrait d'une voiture en pleine réserve naturelle en Afrique lorsque les lions sont énervés ?

C'est surtout que l'on ne descend PAS de voiture. C'est pénalisé d'une très forte amende si l'on se fait choper. Aussi il y a des touristes qui se font manger chaque année. Ce n'est pas pour autant que les lions deviennent "une population d'animaux qui pose problème" et qui doit donc être réduite.

Si on faisait un peu plus attention et que l'on essayait pas de tout cadrer pour que ça colle avec toute nos activités, ça serait quand même plus simple.
Ils ne veulent pas de requins ? Il n'y en a pas à Biarritz !

Ils sortent en dehors des horaires sûrs et surveillés, ils payent une amende et le sauvetage (si nécessaire…) !

:rolleyes: is not enough.

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.