Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ha!!! çà tombe bien

Remarque, les insectes sont des arthropodes au même titre que les crevettes, écrevisses, crabes, homards et autres langoustes, bien sur, ce ne sont que des uniramés, et non des biramés comme les précédents, mais comme de toute façon, les branchies (la rame que les insectes ont perdus au cours de l'évolution, remplacées par une respiration trachéenne) sont précisément ce qu'on ne mange pas chez eux, qu'est-ce que ça change ? :siffle:

L'étalage de ces aliments plus ou moins ragoûtants ne doit pas nous effrayer.

Quelle que soit leur nourriture, tous les gens qui se nourrissent

finissent par mourir un jour ou l'autre.

Oui, et puis si on bouffe des asticots on finira bouffés par eux un jour ou l'autre, juste retour des choses.
Non à la crémation !

Cela dit, entre mourir de ça tout de suite* ou d'autre chose dans longtemps, moi, j'ai choisi :rateau:

(*) Parce que par chez nous, vu les saloperies qu'on leur fait bouffer, aux insectes, pour essayer (sans succès) de s'en débarrasser, je pense qu'ils risquent d'avoir un arrière goût :siffle:

Ayant personnellement goûté (par accident) un café gourmand à la mouche, je tiens à signaler que c'est très amer.

Ayant personnellement goûté (par accident) un café gourmand à la mouche, je tiens à signaler que c'est très amer.

Moi, c' est un verre de lait au cafard (J' ai été surpris que le lait "craque" sous la dent)

J' étais en avance sur mon temps.

Voilà que notre aCLR (que nous aimons tous tant :love:) se met à confondre le pays du soleil levant avec le pays du matin calme :siffle:

aCLR, ça se passe en Chine, pas au Japon, ton histoire, rien que le nom de la gamine (Qin), qui se prononce "chine" en chinois, si je ne m'abuse, et qui est le nom originaire de la chine (le royaume de Qin est celui dont le roi est devenu le premier empereur de Chine après conquête des six autres royaumes de la région), ça aurait du te mettre sur la voie :hein:

:p :p :D

Et le point Godwin du jour a été atteint par……

(clic pour l'article)

Dernière édition:
Destockage massif au Virgin Megastore: -50% (-20% supplementaire avec la carte de fidélité) sur l'ensemble du magasin.Des iPad 4 64 Go à 350 Euros par exemple mais j'imagine que les MacBook Air et Pro/Retina ainsi que les iMac aussi étaient à moitié prix.Clubic vient de publier cette nouvelle à l'instant mais le déstockage a commencé hier donc il n'y a plus rien au rayon électronique car les rayons étaient dévalisés dés l'ouverture des magasins à 10 heure. http://pro.clubic.com/actualite-e-business/actualite-558836-virgin-megastore-destocke-salaries.html /// http://www.lyoncapitale.fr/Journal/...h30?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Statut
Ce sujet est fermé.