Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Surtout que c'est le nom de la Corée :rateau::rateau::rateau: :D:D:D

Ah nan, la Corée, c'est "le pays des petits batonnets de poisson aromatisés au jus de crabe" ! :D

Ben cela dit, effectivement, j'ai confondu (saloperie de médocs :mad:), c'est l'Empire du milieu !

ainsi que parce que Berlin est sinistré économiquement par rapport à d autres villes comme Munich par exemple.

Attention, pas partout !

Par exemple, ici, les plus grosses entreprises c'est BMW et Siemens. Et ça embauche une grande partie de la ville.
Après il y a aussi le domaine d'activité, et ici c'est technique (ce qui amha est plus stable que travailler dans l'art en général).

---------- Nouveau message ajouté à 18h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h09 ----------

Sauf que si après ces personnes là ont un travail, tu en as sauvé une partie. C'est toujours mieux que rien.
Après, il y a peut être correlation avec la situation sociale dans laquelle ils sont. C'est dommage d'en arriver là pour pouvoir étudier.

... en plus, c'est gratuit ! :)

C'est vrai... On devrait rétablir la roue, les cachots insalubres (quoique), la lame de 40 kg, reconstruire la Bastille, ressusciter Louis XI, etc...
1%20(25).gif

La proportion de la population vivant sous le seuil de pauvreté est devenue plus forte dans la République fédérale qu’en France (16% en Allemagne contre 14% en France début 2013), conséquence d’une augmentation quatre fois plus rapide de la pauvreté en Allemagne qu’en France depuis 2006, et a même explosé parmi les chômeurs (68% des chômeurs étaient sous le seuil de pauvreté en 2010 contre 41% 6 ans plus tôt). L’Allemagne a connu depuis 2000 la plus forte croissance des inégalités de revenus de tous les pays de l’OCDE : http://www.oecd.org/fr/social/soc/49177707.pdf

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire. :D

Sauf que si après ces personnes là ont un travail, tu en as sauvé une partie. C'est toujours mieux que rien.
Après, il y a peut être correlation avec la situation sociale dans laquelle ils sont. C'est dommage d'en arriver là pour pouvoir étudier.[/QUOTE]

C'est vrai... On devrait rétablir la roue, les cachots insalubres (quoique), la lame de 40 kg, reconstruire la Bastille, ressusciter Louis XI, etc...
1%20(25).gif

C'est pas vrai, vous n'avez pas encore compris, vous répondez encore à cet … Bon, je vais éviter les noms d'oiseaux :rolleyes:

Si je me fais couper les c*uilles est-ce que je ressemblerais à une femme pour autant… :mad:

Je sais pas, mais c'est Karine, qui serait contente :siffle:

:D

La proportion de la population vivant sous le seuil de pauvreté est devenue plus forte dans la République fédérale qu’en France (16% en Allemagne contre 14% en France début 2013), conséquence d’une augmentation quatre fois plus rapide de la pauvreté en Allemagne qu’en France depuis 2006, et a même explosé parmi les chômeurs (68% des chômeurs étaient sous le seuil de pauvreté en 2010 contre 41% 6 ans plus tôt). L’Allemagne a connu depuis 2000 la plus forte croissance des inégalités de revenus de tous les pays de l’OCDE : http://www.oecd.org/fr/social/soc/49177707.pdf

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire. :D

On estime le pourcentage de travailleurs pauvres en Allemagne à 25%!! Sympa le modèle allemand ... :afraid:

On estime le pourcentage de travailleurs pauvres en Allemagne à 25%!! Sympa le modèle allemand ... :afraid:

Les conséquences d'une politique à la "Tatcher" : le "marché" d'abord, la population ensuite … S'il reste quelque chose, ce qui est rarement le cas, les tenants de la finance n'ayant pas l'habitude de laisser quoi que ce soit après leur passage !

Les conséquences d'une politique à la "Tatcher" : le "marché" d'abord, la population ensuite … S'il reste quelque chose, ce qui est rarement le cas, les tenants de la finance n'ayant pas l'habitude de laisser quoi que ce soit après leur passage !

Si si, ils laissent des dettes que la population exsangue doit couvrir. CQFD!!

c'est en Angleterre cela pourra lui faire très mal au cul. En France au pire il risquait une petite remontrance...

Statut
Ce sujet est fermé.