Pas godwin, non. Mais très très con, ça oui.
en effet ces points sont réservés à la comparaison aux nazis.
Pas godwin, non. Mais très très con, ça oui.
Le modèle allemand (youpi !)
ainsi que parce que Berlin est sinistré économiquement par rapport à d autres villes comme Munich par exemple.
... en plus, c'est gratuit !![]()
C'est vrai... On devrait rétablir la roue, les cachots insalubres (quoique), la lame de 40 kg, reconstruire la Bastille, ressusciter Louis XI, etc...![]()
Si je me fais couper les c*uilles est-ce que je ressemblerais à une femme pour autant :mad:
La proportion de la population vivant sous le seuil de pauvreté est devenue plus forte dans la République fédérale quen France (16% en Allemagne contre 14% en France début 2013), conséquence dune augmentation quatre fois plus rapide de la pauvreté en Allemagne quen France depuis 2006, et a même explosé parmi les chômeurs (68% des chômeurs étaient sous le seuil de pauvreté en 2010 contre 41% 6 ans plus tôt). LAllemagne a connu depuis 2000 la plus forte croissance des inégalités de revenus de tous les pays de lOCDE : http://www.oecd.org/fr/social/soc/49177707.pdf
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.![]()
On estime le pourcentage de travailleurs pauvres en Allemagne à 25%!! Sympa le modèle allemand ... :afraid:
Les conséquences d'une politique à la "Tatcher" : le "marché" d'abord, la population ensuite S'il reste quelque chose, ce qui est rarement le cas, les tenants de la finance n'ayant pas l'habitude de laisser quoi que ce soit après leur passage !
http://leplus.nouvelobs.com/contrib...gelina-jolie-que-de-betise-dans-un-tweet.html
Si je me fais couper les c*uilles est-ce que je ressemblerais à une femme pour autant :mad:
J'aimerais qu'un bataillon de Hussards s'occupe d'elle :mouais:
Honte à celui qui oserait répondre : "Ce n'était pas déjà fait ?"moi pour prévenir ma connerie, je vais me faire amputer le cerveau :o
c'est en Angleterre cela pourra lui faire très mal au cul. En France au pire il risquait une petite remontrance...