Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
870995rasse1.jpg

Tiens, il y a du Godwin dans l'air...

Tiens, il y a du Godwin dans l'air...

Non : un clin d'œil historique pertinent. Et il serait temps de se rendre compte que l'utilisation à tort et à travers de la notion de « point Godwin » est en train de lui faire perdre tout caractère opératoire.

Je les trouvais un peu chétifs: tout s'explique... :p

Entre 18 et 37 ans, je suis passé de 58 à 70 kg à grand peine et j'étais toujours de gauche, puis la vie a fait que pendant cette même période je suis monté par la suite jusqu'à 97,5 kg, toujours autant à gauche ! J'ai perdu ces 3 derniers mois 15,5 kg et je suis encore et toujours à gauche... bizarre
think.gif

Entre 18 et 37 ans, je suis passé de 58 à 70 kg à grand peine et j'étais toujours de gauche, puis la vie a fait que pendant cette même période je suis monté par la suite jusqu'à 97,5 kg, toujours autant à gauche ! J'ai perdu ces 3 derniers mois 15,5 kg et je suis encore et toujours à gauche... bizarre
think.gif
C'est parce que c'est du gras, pas du muscle :D

• J’aime
Réactions: JPTK
think.gif

moi de 60 a 80 Kg et toujours de gauche :D (il va falloir refaire un peu de sport)

Le gras, c'est des kilos de gauche ?

D'un seul coup je réalise pour le régime de Hollande:afraid:

• J’aime
Réactions: ergu
Sinon, les gars arrétez vos conneries : je fais 93 kgs...

Dans ce cas, il doit falloir être vraiment TRES grand pour conserver un IMC < 25

:p

Je fais ça à coup de balance. L'IMC par rapport à la taille, c'est une blague.
Je ne fais qu'1,85m.

Statut
Ce sujet est fermé.