A mon avis, le pauvre n'a pas intérêt a s'allumer une clope car son haleine doit être inflammable.
Ok, je -->
J'en connais au moins un ici qui va pas être content du tout
Pourra pas être vert (de rage), il l'est déjà :siffle:
T'as 250 loups en France, et la présence de l'espèce fait peser une telle pression sur les éleveurs au point de devoir en abattre ?? P'tain, on croit rêver :rolleyes:
Mariage pour tous : la loi validée par le Conseil constitutionnel
Le Conseil constitutionnel a intégralement validé vendredi la loi autorisant en France le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels. L'UMP avait saisi le Conseil constitutionnel aussitôt après le vote définitif par l'Assemblée, le 23 avril.
:love: :love:
J'hallucine, j'ai lu l'article sur les blaireaux. Je n'arrive même pas à croire que des types chassent juste pour chasser :eek:T'as 250 loups en France, et la présence de l'espèce fait peser une telle pression sur les éleveurs au point de devoir en abattre ?? P'tain, on croit rêver :rolleyes:
Mais pour le blaireaux, c'est juste malsain, juste de la cruauté animale :eek:
J'hallucine, j'ai lu l'article sur les blaireaux. Je n'arrive même pas à croire que des types chassent juste pour chasser :eek:
Autant, le chevreuil, le cerf etc. les chasseurs chassent puis consomment (et ce n'est pas au moment de la reproduction). Mais pour le blaireaux, c'est juste malsain, juste de la cruauté animale :eek:
Là j'avoue que ça me rend triste. Non pas que ce soit autorisé ou non, mais surtout que des gens soient capables de ça :heu:![]()
En même temps, c'était de très petites quantités et l'ingestion, c'est pas la voie la plus efficace. T'as déjà vu Scarface faire autre chose que se brosser les dents, avec de la coke ?
T'as mis du temps à le découvrir. Va dire ça dans l'île de Ré, quand on trouve des poubelles débordant de faisans les lendemains de chasse.
Les chasseurs ça chassent pour chasser.
Derrière chez moi, j'ai assisté à des scènes dignes du sketch des Inconnus : plusieurs types autour d'un malheureux lapin en train de le cuisiner au pruneau sur place quasi à bout portant, avec leurs bonnes femmes en train de jouer les rabatteuses.
Ils emmènent même les gosses assister au carnage qu'ils appellent "chasse" (ces pauvres gars dans l'état physique où ils sont seraient bien incapable de chasser le moindre batracien sans leur fusil et leurs battues à la con).
Quand même, enfants de 8 et 9 ans => cocaïne => aucun trouble <= je trouve ça trouble.
Il n'y a pas si longtemps, ils se réunissaient devant chez moi (Doubs) le matin avant de partir en groupe. De ma fenêtre, je voyais la bouteille de gentiane passer de bouche en bouche...
Ils venaient là parce que mon voisin etait le président de la fédération de chasse... après un AVC à 70 ans, il s'est remis à la chasse. un matin, seul il a chuté dans une pente, il à réussi à se tirer une balle dans le dos pendant la glissade. Mais il a survécu.
Ha bah, le lactose vendu 100 euros le gramme...
çà rappelle la BD de Margerin, un type qui reçoit de la "cocaine", il la coupe pour en revendre la moitié, celui qui l' achete la coupe aussi pour en revendre la moitié, celui qui l' achete la recoupe pour en vendre la moitié, etc... (Tous pensent qu' ils achetent de la cocaine d' excllente qualité), donc, etc... celui qui l' achete la recoupe, pour en vendre la moitié au premier de l' histoire... et çà forme une boucle qui tourne en rond.
Embrasser un policier dans l'exercice de ses fonctions, un délit au Monténégro :love: