Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
T'as 250 loups en France, et la présence de l'espèce fait peser une telle pression sur les éleveurs au point de devoir en abattre ?? P'tain, on croit rêver… :rolleyes:

Ouais, c'est l'exception (agri)culturelle française, en Italie, ils en ont des milliers, et les éleveurs de moutons n'ont aucun problème avec, sans doute que le mouton français est plus attractif !

J'ai cru au slogan "le changement c'est maintenant" je ne pensais pas que ce serait un changement en pire… :mad: :mad: :mad:

Et c'est le député de chez moi qui en est à l'initiative… :mouais:

Aucun des ministres écologistes de droite n'avaient oser aller aussi loin…

La gauche vient de me perdre à tout jamais… Je ferais ainsi désormais, vote écolo par défaut au premier tour et blanc/abstention au deuxième…

Sinon l'association* à laquelle j'adhère, association complètement indépendante de subventions, ne restera pas en reste si un seul loup est tué… :(

On dirait que cette gauche a voulu rattraper le couac de Mitterrand qui, après le sabotage du Rainbow Warrior, avait autorisé la Nouvelle Zélande à importer leurs moutons hors marché commun…

*ASPAS Nature

Mariage pour tous : la loi validée par le Conseil constitutionnel
Le Conseil constitutionnel a intégralement validé vendredi la loi autorisant en France le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels. L'UMP avait saisi le Conseil constitutionnel aussitôt après le vote définitif par l'Assemblée, le 23 avril.

:love: :love:

• J’aime
Réactions: macinside
T'as 250 loups en France, et la présence de l'espèce fait peser une telle pression sur les éleveurs au point de devoir en abattre ?? P'tain, on croit rêver… :rolleyes:
J'hallucine, j'ai lu l'article sur les blaireaux. Je n'arrive même pas à croire que des types chassent juste pour chasser :eek:

Autant, le chevreuil, le cerf etc. les chasseurs chassent puis consomment (et ce n'est pas au moment de la reproduction). Mais pour le blaireaux, c'est juste malsain, juste de la cruauté animale :eek:

Là j'avoue que ça me rend triste. Non pas que ce soit autorisé ou non, mais surtout que des gens soient capables de ça :heu: :(

Mais pour le blaireaux, c'est juste malsain, juste de la cruauté animale :eek:

Malheureusement, c'est de la cruauté humaine. Nous avons oublié qui nous sommes vraiment.

Eh quoi ! tout est sensible.
PYTHAGORE

Homme ! libre penseur ! te crois-tu seul pensant

Dans ce monde où la vie éclate en toute chose ?
Des forces que tu tiens ta liberté dispose,
Mais de tous tes conseils l'univers est absent.

Respecte dans la bête un esprit agissant :

Chaque fleur est une âme à la Nature éclose ;
Un mystère d'amour dans le métal repose ;
"Tout est sensible !" Et tout sur ton être est puissant.

Crains, dans le mur aveugle, un regard qui t'épie :

À la matière même un verbe est attaché...
Ne la fais pas servir à quelque usage impie !

Souvent dans l'être obscur habite un Dieu caché ;

Et, comme un oeil naissant couvert par ses paupières,
Un pur esprit s'accroît sous l'écorce des pierres !

Gérard de Nerval, Les Chimères

Dernière édition par un modérateur:
J'hallucine, j'ai lu l'article sur les blaireaux. Je n'arrive même pas à croire que des types chassent juste pour chasser :eek:

Autant, le chevreuil, le cerf etc. les chasseurs chassent puis consomment (et ce n'est pas au moment de la reproduction). Mais pour le blaireaux, c'est juste malsain, juste de la cruauté animale :eek:

Là j'avoue que ça me rend triste. Non pas que ce soit autorisé ou non, mais surtout que des gens soient capables de ça :heu: :(

T'as mis du temps à le découvrir. Va dire ça dans l'île de Ré, quand on trouve des poubelles débordant de faisans les lendemains de chasse.

Les chasseurs ça chassent pour chasser.

Derrière chez moi, j'ai assisté à des scènes dignes du sketch des Inconnus : plusieurs types autour d'un malheureux lapin en train de le cuisiner au pruneau sur place quasi à bout portant, avec leurs bonnes femmes en train de jouer les rabatteuses.
Ils emmènent même les gosses assister au carnage qu'ils appellent "chasse" (ces pauvres gars dans l'état physique où ils sont seraient bien incapable de chasser le moindre batracien sans leur fusil et leurs battues à la con).

:sleep:

En même temps, c'était de très petites quantités et l'ingestion, c'est pas la voie la plus efficace. T'as déjà vu Scarface faire autre chose que se brosser les dents, avec de la coke ?

En même temps, c'était de très petites quantités et l'ingestion, c'est pas la voie la plus efficace. T'as déjà vu Scarface faire autre chose que se brosser les dents, avec de la coke ?

Quand même, enfants de 8 et 9 ans => cocaïne => aucun trouble <= je trouve ça trouble.

T'as mis du temps à le découvrir. Va dire ça dans l'île de Ré, quand on trouve des poubelles débordant de faisans les lendemains de chasse.

Les chasseurs ça chassent pour chasser.

Derrière chez moi, j'ai assisté à des scènes dignes du sketch des Inconnus : plusieurs types autour d'un malheureux lapin en train de le cuisiner au pruneau sur place quasi à bout portant, avec leurs bonnes femmes en train de jouer les rabatteuses.
Ils emmènent même les gosses assister au carnage qu'ils appellent "chasse" (ces pauvres gars dans l'état physique où ils sont seraient bien incapable de chasser le moindre batracien sans leur fusil et leurs battues à la con).

Il n'y a pas si longtemps, ils se réunissaient devant chez moi (Doubs) le matin avant de partir en groupe. De ma fenêtre, je voyais la bouteille de gentiane passer de bouche en bouche...

Ils venaient là parce que mon voisin etait le président de la fédération de chasse... après un AVC à 70 ans, il s'est remis à la chasse. un matin, seul il a chuté dans une pente, il à réussi à se tirer une balle dans le dos pendant la glissade. Mais il a survécu.

Dernière édition:
Quand même, enfants de 8 et 9 ans => cocaïne => aucun trouble <= je trouve ça trouble.

Ils n'ont peut-être pas fait le rapprochement avec le truc qu'ils reniflaient à la paille ?:D

Il n'y a pas si longtemps, ils se réunissaient devant chez moi (Doubs) le matin avant de partir en groupe. De ma fenêtre, je voyais la bouteille de gentiane passer de bouche en bouche...

Ils venaient là parce que mon voisin etait le président de la fédération de chasse... après un AVC à 70 ans, il s'est remis à la chasse. un matin, seul il a chuté dans une pente, il à réussi à se tirer une balle dans le dos pendant la glissade. Mais il a survécu.

Oh ! Il y en a même qui ont réussi à se faire flinguer par leur chien ou à prendre leur pote pour un sanglier...
Siné, du temps où il sévissait encore dans Charlie tenait une rubrique nécrologique pas franchement compatissante à ce propos dans ses "zones".

Ha bah, le lactose vendu 100 euros le gramme...

çà rappelle la BD de Margerin, un type qui reçoit de la "cocaine", il la coupe pour en revendre la moitié, celui qui l' achete la coupe aussi pour en revendre la moitié, celui qui l' achete la recoupe pour en vendre la moitié, etc... (Tous pensent qu' ils achetent de la cocaine d' excllente qualité), donc, etc... celui qui l' achete la recoupe, pour en vendre la moitié au premier de l' histoire... et çà forme une boucle qui tourne en rond.

Dernière édition:
Ha bah, le lactose vendu 100 euros le gramme...

çà rappelle la BD de Margerin, un type qui reçoit de la "cocaine", il la coupe pour en revendre la moitié, celui qui l' achete la coupe aussi pour en revendre la moitié, celui qui l' achete la recoupe pour en vendre la moitié, etc... (Tous pensent qu' ils achetent de la cocaine d' excllente qualité), donc, etc... celui qui l' achete la recoupe, pour en vendre la moitié au premier de l' histoire... et çà forme une boucle qui tourne en rond.

Ca me rappelle une autre BD de Margerin : celle où le gamin, à Noël a une panoplie de dealer et gueule en réalisant que la poudre, c'est du lactose... :D

---------- Nouveau message ajouté à 14h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h12 ----------

Embrasser un policier dans l'exercice de ses fonctions, un délit au Monténégro :love:

vanja-calovic-a-embrasse-un-policier-lors-d-une-manifestation-au-montenegro-et-a-ecope-de-550-euros-d-amende_124820_w250.jpg

Si ça avait été Christine Boudin, il aurait eu de bonnes raisons de porte plainte.

• J’aime
Réactions: albert-r
Statut
Ce sujet est fermé.