Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Quoi qu'il en soit elle a l'air de se faire chier à jouer ce morceau a peut près autant que mois à l'écouter.

Ah mais ma réflexion portait juste sur la dextérité et la maîtrise technique qu'elle montrait, pas sur l'intérêt artistique de sa prestation (ce qui permet de mesurer la distance qui existe entre la technique et le talent) ! :D

explications sur le pouce

N'importe quoi - ça pourrait juste être parce qu'elle a voulu être bucheron autodidacte avant la guitare et qu'elle s'est accidentellement sectionnée la dernière phalange du pouce en essayant éruption à la tronçonneuse.

Du coup, nib de pouce et de prof exigeant.

En plus, même pas vrai, j'ai re-regardé, on lui voit vachement le pouce - pas tout le temps, d'accord, mais selon ton critère, moi je le juge à au moins 38% autodidacte.

T'as dis une conn'rie, nananèreuh !

Pis, fille ou pas, ses cheveux sont trop propres, ça va pas.

Sans même regarder la vidéo, on voyait parfaitement de par son visage que c'était une fille hein :siffle: (oui c'est peut-être mon côté pédophile)
Et surtout, c'est loin d'être super impressionnant ce qu'elle joue ! (j'ai fini par regarder) J'ai déjà vu des gamins bien plus jeunes qui étaient vraiment des virtuoses et qui jouaient des trucs de fou. Là franchement... bof bof, le tapping est tape à l'oeil, y a rien de vraiment compliqué.

Dernière édition:
Thebig poste des vidéos d'une gamine de 14 piges qui fait le tapping ?????????

:D:D:D ... quel bazar pour un pouce qu'on voit ou qu'on ne voit pas sur le manche ...:rateau:

Moi, quand je joue avec mon manche, c'est uniquement avec 2 doigts ...:rose:... ben ouais, vous savez pourquoi hein, bande de nases !:mad::mad::mad:

:love:

• J’aime
Réactions: albert-r
Quoi qu'il en soit elle a l'air de se faire chier à jouer ce morceau a peut près autant que mois à l'écouter.

Chuis allé en voir d'autres, c'est vrai, visiblement elle se fait chier. Un singe savant quoi... :o

Puis tout ça est lisse, mais lisse... Un bon vieux Mi La Si qui arrache et surtout avec une basse batterie et en avant pour le pogo :D

RER : un concours musical pour faire accepter un dispositif anti-jeunes

Bah moi je trouve ça génial :D et on peut être jeune SDF et junkie et apprécier le classique, c'est quoi ces a priori ? Ça fera surtout déguerpir les cons, les poufs et les beaufs, donc tant mieux :rateau:
Faudrait accentuer le truc en projetant des classiques du cinéma.
On diffuse bien de la merde à volonté partout et le but n'est pas clairement affiché non plus que je sache ? C'est censé mettre de l'animation mais c'est juste pour nous faire consommer et acheter ces produits industriels. Là aussi l'auteur de l'article pourrait parler de double effets kiss cool. Et d'ailleurs vu qu'on est toujours le con de quelqu'un, moi aussi ça me fait fuir !

Peut-être mais un bon guitariste de rock passe le pouce au dessus et peut pincer le Mi et le La ce qui fait 5 doigts qui jouent... Si je trouve une vidéo, je poste... :o :D

Tiens :

[YOUTUBE]WbTyfndZTno[/YOUTUBE]​

:love: :zen: :)

Pis là aussi, très très joli pouce :
[YOUTUBE]mC1i0g254eM[/YOUTUBE]​

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Pis là aussi, très très joli pouce

Mais là le pouce il sert à rien, elle joue pas les cordes :p
t'façon vu la largeur du manche de sa gratte, ça doit pas être facile, le plus que j'ai vu c'est sur Télécaster ou Les Paul.

VGE et le Panda, vous connaissez ? :D

Aussi :
Mr Giscard d'Estaing is often regarded as the most cultivated and most aristocratic of recent French presidents, if not the most pompous.

:D :rateau:

Remarquez : les anglais ont super bien choisi la photo :eek:

Ah mais ma réflexion portait juste sur la dextérité et la maîtrise technique qu'elle montrait, pas sur l'intérêt artistique de sa prestation (ce qui permet de mesurer la distance qui existe entre la technique et le talent) ! :D

Oui mais on s'en br... non ?

---------- Nouveau message ajouté à 19h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h28 ----------

Plouf !!!

Statut
Ce sujet est fermé.