Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Que dire de nos médecins qui reprennent la "théorie" en vogue chez leurs confrères US : "il y a des gens qui ont besoin d'antidépresseurs à vie : il leur faut leur dose de sérotonine supplémentaire, comme les diabétique ont besoin d'insuline" ?

Dans la rue avec une pancarte : "je prends des suppositions fantaisistes pour de la science, je suis un con et un tueur, ceux-là"...

---------- Nouveau message ajouté à 09h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h36 ----------

On pourrait aussi s'intéresser à l'étrange épidémie de dyslexie qui sévit dans nos écoles, et de cette nouvelle maladie étrange : la dysorthographie (déjà dys et ortho dans le même mot, c'est étrange).

Le problème pour en revenir à la ritaline, c'est que la liste des effets secondaires est sympathique et va jusqu'au troubles psychiatriques graves. On stimule les lobes frontaux. D'autres médicaments endorment l'arrière. C'est beau la science au service de la pharmacie.

On pourrait aussi s'intéresser à l'étrange épidémie de dyslexie qui sévit dans nos écoles, et de cette nouvelle maladie étrange : la dysorthographie (déjà dys et ortho dans le même mot, c'est étrange).
Nombreux sont ceux qui s'y intéressent et ils ont déjà découvert que les profs ne sont en rien responsables de l'épidémie.

Il faut admettre que certains on une dyslexie visuelle
Ce n'est que bien après ma scolarité qu'un ophtalmo a relevé cela dans mon cas.
Ça m'arrive aussi de faire de la dyslexie visuelle, mais dans mon cas c'est pas congénital c'est congétrobu… :casse:

• J’aime
Réactions: Toum'aï et albert-r

Que tout un tas de gamins, surtout aux states, aient été diagnostiqués TDA/H un peu vite (surtout le H, d'ailleurs) dans le but de fourguer des tonnes de Ritaline et d'enrichir quelques requins sans scrupules, ça ne m'étonne pas, c'est bien dans la nature humaine et ça confirme ce que j'avais pensé de reportages sur le sujet vus il y a quelques années (et cette impression très dérangeante du médoc filé au môme juste pour avoir la paix parce que le coller devant la télé ne suffit pas...)

Par contre, en déduire que le TDA/H n'existe pas, non.
Propos de vieux gâteux à l'appui ou pas.

• J’aime
Réactions: jpmiss
Ca sent l'excuse foireuse du mec qui se fait jeter par sa nana quand il essaye de passer par le petit...
"'Scuse chérie je dois faire de la dyslexie visuelle, du coup je me suis trompé de trou"...

Le clown que tu as mangé devait être faisandé :!:

Le clown faisandé n'est pas à la portée du premier venu. Visiblement, tu ne connais pas.

Tu sais les histoires de trous du cul... 6ème, 5ème, bon allez terminale.

'tain, mais même le fameux "café du commerce" ressemble à une réunion de philosophes et d'érudits de premier ordre à côté d'elle...

C'est du catho, du vrai. Celui qui aime son prochain comme lui-même et qui veut faire le bien autour de lui.
C'est beau tellement d'amour vendant d'une nana qui est mariée avec son cousin...

Ouais, Dieu est amour - mais seulement entre un homme et une femme, dans le noir, très vite, sans plaisir et dans l'unique but de se reproduire.

En fait, Dieu c'est un contrat d'assurance : il n'y a que ceux qui en vendent qui ont lu les petites lignes.

Tu sais les histoires de trous du cul... 6ème, 5ème, bon allez terminale.

Amen :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 18h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h51 ----------

Ouais, Dieu est amour - mais seulement entre un homme et une femme, dans le noir, très vite, sans plaisir et dans l'unique but de se reproduire.

En fait, Dieu c'est un contrat d'assurance : il n'y a que ceux qui en vendent qui ont lu les petites lignes.

Dieu est amour
Mais Tamour est un con...

• J’aime
Réactions: ergu
'tain, mais même le fameux "café du commerce" ressemble à une réunion de philosophes et d'érudits de premier ordre à côté d'elle...

Oh tu sais y'a des agrégés de philosophie qui sont au niveau du café du commerce, burps !

Statut
Ce sujet est fermé.