Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Puisqu'il est question d'amour…

La prostitution aurait augmenté de 150% en Grèce, sous l'effet de la misère engendrée par les mesures d'austérité mise en place par la Troïka (FMI, BCE, Commission européenne) depuis mai 2010.

Pour ceux qui ont quelques pièces en poche, c'est 10 à 15 € la passe. Rarement plus. Le préservatif n'est pas exigé. C'est vous qui voyez. Elles/ils sont trop camé(e)s pour faire gaffe.

C'est cruel de traiter la Grèce ainsi, mais il le faut. Il s'agit de sauver l'euro. Scheitert der Euro, dann scheitert Europa (si l’euro échoue, alors l’Europe échoue), comme dit A. Merkel.

À moins que tout ça ne soit qu'une gigantesque bourde, une stupide erreur de calcul, un formidable loupé à la Reinhart-Rogoff ?

L’analyse de la solvabilité budgétaire des pays aidés par l’Europe a été visiblement faite en oubliant une grande partie des effets des politiques mises en place sur l’activité, donc sur les déficits publics, donc sur la solvabilité budgétaire. Dans tous les cas, et ceci est vrai à nouveau aujourd’hui pour Chypre, le recul de l’activité dû aux politiques correctrices dégrade fortement la solvabilité budgétaire, et les simulations ex ante montrant un retour à la solvabilité sont démenties ex post par les faits.

Patrick Artus, NATIXIS, Flash Économie, N° 285, 10 avril 2013

Traduction : on s'est planté sur le multiplicateur budgétaire, les calculs étaient foireux, l'austérité ne marche pas, elle ne va pas redresser l'économie, les gens en chient pour rien, ils se prostituent pour rien, ils s'exilent pour rien, ils se suicident pour rien, ils passent à tabac les immigrés pour rien, ils votent néo-nazi pour rien.

• J’aime
Réactions: JPTK et ergu
  • J’aime
Réactions: albert-r
"néo-nazi", ça compte, pour le point Godwin ? :rateau:

:D :D :D
Non, puisqu'en l'occurence il ne s'agit pas d'une simple allusion, les gens, grecs en tête, votent réellement neo-nazi.

Ben zont la mémoire courte, alors, les grecs, après ce que les nazi "tout court" on fait à leurs parents :siffle: :mouais:

Effectivement, mais cela n'a pas empêché qu'ils envoient 17 députés de ce parti au Parlement.

On peut toujours discuter de la classification politique : j'ai peut-être confondu « néo-nazi » et « gentils patriotes »…

922927GoldenDawnNaziSalute1024x6.jpg

971840goldendawnnazis2.jpg

Apparemment, ils auraient une solution pour faire repartir l'économie en Grèce : faire du savon avec la graisse des étrangers et des gauchistes, ou des abat-jour (ou abat-jours si l'on suit l'orthographe rectifiée) avec leur peau : http://www.romandie.com/news/n/Aube...rs_de_la_peau_des_etrangers67060320131638.asp

Mouai, un peu capilo tracté ton post, si tout le monde pouvait penser aussi simplement que lui on serait moins emmerdé, il dit quand même très clairement son point de vue :
Je dis simplement que les gens, ils ont le droit, s'ils veulent fonder une famille entre eux, qu'ils le fassent, qu'on ne les emmerde pas, c'est ça la liberté.»
Normal sinon qu'il dise la 1ère phrase qui n'a pas de sens, ça fait longtemps qu'il veut qu'on le laisse tranquille, il a pas envie d'être malmené ni par les pro ni les anti.

Dernière édition:
Je dis simplement que les gens, ils ont le droit
Si ! Si ! Cette phrase a un sens. Je cherche encore ce que ça veut dire, mais ça résume en tout cas la vision de la plupart des gamins sur à peu près tous les sujets.

Tiens, c'est nouveau le Fakir ou je l'avais loupé ?

Ben oui
s'ils veulent fonder une famille entre eux, qu'ils le fassent, qu'on ne les emmerde pas, c'est ça la liberté
ils ont tout simplement oublié que leurs parents les ont fait selon les règles de l'art, où par les voies naturelles

les règles de l'art

Ça, ça peut évoluer...
Hé les mecs, faudrait lire un peu de SF... Pas la Fantasy, celle de K. Dick, Bradbury, Asimov, Simak, etc...

Épisode 173992084207398233 :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CNuyCzslwYc

Selon le huffington post (je précise parce que je n'irai pas vérifier) : loi de la république, mariage cousin germain c'est bon. Religieusement c'est interdit sauf avec une dispense papale. La présidente du PCD, s'il vous plait.

Par contre l’acharnement contre elle me fait limite pitier, cependant on peut pas dire qu'elle ne l'a pas cherché.

@Pascal 77 : Oui ;)

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.