Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Par contre l’acharnement contre elle me fait limite pitier, cependant on peut pas dire qu'elle ne l'a pas cherché.

De mon côté, aucune pitié ! :mad: ... au plus on s'acharne contre elle, au plus je me délecte !:p
Elle est trop c.... pour s'apercevoir qu'elle est ridicule !:D

• J’aime
Réactions: Berthold
EPIC, il y a une (horrible) vidéo de ce qui ressemble a Christine Boutin nue sur une plage naturiste :D :D

Dernière édition:
Par contre l’acharnement contre elle me fait limite pitier, cependant on peut pas dire qu'elle ne l'a pas cherché.

Ben "bien cherché", c'est peut-être pas assez fort, comme expression. :siffle:

J'aime bien son inconscience, tout au long de la vidéo, elle n'arrête pas de seriner au mec :"oui mais le mariage entre cousins, c'est autorisé par la loi", ben le mariage homosexuel aussi, nan ? Qu'est-ce qu'elle vient faire chier le monde ? :rolleyes:

De mon côté, aucune pitié ! :mad: ... au plus on s'acharne contre elle, au plus je me délecte !:p
Elle est trop c.... pour s'apercevoir qu'elle est ridicule !:D

En même temps on n'est pas obligé de diffuser et commenter à l'infini ses propos. Je dirai même que c'est lui faire trop d'honneur.

En même temps on n'est pas obligé de diffuser et commenter à l'infini ses propos. Je dirai même que c'est lui faire trop d'honneur.

Ancien ministre, présidente d'un parti.

On avait pareil avec Morano, sauf qu'elle c'était ancien ministre et siège dans un conseil régional.

Mais c'est pas anodin vu le "buzz" qu'elle provoque à chaque fois. :zen:

A défaut du maitre j'espère que les chiens ont été euthanasiés…

Un chien qui a mordu un homme, quel qu'il soit, recommencera… :mouais:

33 décès en France sur les 20 dernières années dont essentiellement des enfants… :mad:

500 000 morsures par an dont la majorité causé par des labradors… Faut dire que c'est aussi l'espèce la plus répandue… ;)

Dernière édition:
A la suite de sa plainte, le propriétaire des deux chiens a été interpellé par la police mais il a nié avoir tenu des propos racistes. Il a également réfuté les accusations selon lesquelles ses chiens auraient mordu la victime, précisant qu'il n'y avait aucune référence au Troisième Reich dans les noms qu'il avait choisis.

Il n'a pas convaincu le tribunal qui l'a également condamné à dix d'interdiction d'avoir des chiens tout en lui confisquant Adolf et Blondi.
Arf :D

JE VAIS LANCER UNE PROCÉDURE À TON ENDROIT !!
grrrrquibouge.gif

Ah ? D'habitude, c'est plutôt à son envers, que tu lances tes procédures ! :siffle:

:mouais:

:p :D :D

500 000 morsures par an dont la majorité causé par des labradors… Faut dire que c'est aussi l'espèce la plus répandue… ;)

Ah tiens ? Moi, j'aurais cru les yorkshires :confused:

:rateau:

:D :D :D

c'est gentil pourtant les labradors, même qu'ils sont fan de AD/DC :o

[YOUTUBE]3MnvFq3X4ks[/YOUTUBE]

le labrador en vidéo le fait aussi avec du Jimi Hendrix :o

Ben oui ils ont tout simplement oublié que leurs parents les ont fait selon les règles de l'art, où par les voies naturelles

Dans l'absolu toutes les voies sont naturelles. Après, ça dépend de ce qu'on fait avec.

Statut
Ce sujet est fermé.