Là, c'est pour ainsi dire la parodie qui donne l'info plus vraie que vraie. :siffle:
Un timbre à 500 francs ? Aujourd'hui ? :rolleyes:une immigrée célèbre qui était elle sur un billet (en plus elle fut 2 fois prix Nobel et héroine de la première guerre mondial)
![]()
(juste par principe je n'achèterai plus que ce timbre, il est beau et en plus il lutte au final pour les droits de la femme)
Un sujet avec du fond, qui sors des sentiers battus, ou la pensée unique est mise à mal ? Bien mauvais conseil que tu lui donne la, ce genre de sujet n'est pas vraiment en odeur de sainteté sur ce forum![]()
Bravo les nombreuses sources mais on était passé à autre chose il me semble, sinon ouvre un sujet à la Kano :o
Si les FEMEN sont des militantes féministes, Pol Pot aurait dû recevoir le prix nobel de la paix.
... qui vont promouvoir le libéralisme partout ou elles passent.
Si les FEMEN sont des militantes féministes, Pol Pot aurait dû recevoir le prix nobel de la paix.
Histoire de mettre le point sur le i de Time (capsule).
Je n'ai jamais nié le vol de portable d'un secouriste. Par contre il faudra que tu m'expliques comment ça a pu devenir, dans la bouche du syndicaliste Alliance, 'ces individus sont présents pour dépouiller les victimes et notamment les premiers cadavres'.
Car c'est de ça dont il est question, et des conséquences médiatiques que ça a eu, pas d'autre chose.
Comme disait le ministre bobo de gôche© à la solde du capitaine de pédalo® : "ne rien minimiser, ne rien taire, mais ne rien exagérer non plus".
Point (sur le i) final en ce qui me concerne.
Eh machin !!!Patience et longueur de temps:
Quatre interpellations après une bousculade
©Le Monde, daté du 16 juillet, P9.
@ mackie: désolé de mettre à mal tes belles certitudes, mais n'étant pas de gauche, je ne suis pas sectaire.
Il n'y a pas que Valeurs Actuelles dans la vie… :siffle:![]()
![]()
Ou comment un tweet efface tout le reste concernant l'approche picturale du dessin et ainsi galvanise une frange de la population plus prompt à propager la calomnie, relayer les allégations plutôt que réfléchir pour faire la part des chosescette histoire de timbre illustre parfaitement l'impasse dans laquelle on est plongé.
C'est sûr qu'on est loin d'une ligne à la MargerinOutre le caractère affreusement vulgaire du dessin
Comme dit plus haut et bien expliqué dans le papier, les auteurs après avoir rassembler quelques références artistiques pour poser leur dessin, se sont inspiré du visage de Inna Shevchenko. Rien de plus !on a choisit pour représenter la France un groupe de militantes se revendiquant elles mêmes comme extrémistes
Tu dérives un peu là, nan ?! Tant que tu étais pourquoi ne pas ajouter l'absence d'auto-flagellation de tel ou telle pour l'utilisation d'un terminal made in rpc pour envoyer son tweet !D'ailleurs leur "camp d'entrainement" est interdit aux hommes. Sur que ça, ce n'est pas clivant !
Leur chef a obtenu l'asile politique, quand on voit que la France l'a refusé à Edward Snowden
Je reprendrais à mon compte le hashtag de ce troll d'ergu !Si les FEMEN sont des militantes féministes, Pol Pot aurait dû recevoir le prix nobel de la paix.
Un billet d'humeur qui est loin d'être inintéressant et gagne a être lu :zen:
Politiques d'austérité ? Un immense succès
"Ahahaha mais c'est énorme :eek:"J'avoue que lorsque j'ai vu cela depuis le pont de l'Alma hier soir, j'y ai pensé et je me suis marré.
Et ça n'a pas loupé. Les hystériques continuent de s'exciter![]()
Ah ça, c'est sûr que les culs-bénis n'ont pas l'habitude de voir des bites en métal de 300m aux couleurs arc-en-ciel clignoter dans la nuit :style:
Alors Christine, tu la sens bien cette tour Eiffel pour tous ? :love:
Mouais moi je trouve cette analyse moyenne :
...
Et la fin est d'une connerie digne d'une discussion dans un bar après minimum 40 shoots de vodka ...
C'est un article qui manque cruellement de recherche, une analyse de comptoir finalement ...
J'avoue que lorsque j'ai vu cela depuis le pont de l'Alma hier soir, j'y ai pensé et je me suis marré.
Et ça n'a pas loupé. Les hystériques continuent de s'exciter![]()
Ah ça, c'est sûr que les culs-bénis n'ont pas l'habitude de voir des bites en métal de 300m aux couleurs arc-en-ciel clignoter dans la nuit :style:
Alors Christine, tu la sens bien cette tour Eiffel pour tous ? :love:
Vu aussi, pour ma part cette provocation est bien placée, il est clair qu'ils ont voulu jouer sur lambiguïté (pour une fois que le figaro raconte pas de la merde).
C'est en tout cas bien trouvé, et une belle réponse, vu que finalement il y a jamais de réponse aux drapeaux, aux voitures qui défoncent la circulation dans Paris, la police a été largement tolérante vu qu'il n'y a pas eu d'arrestation alors que la liste d'infraction est longue, et la pire, mise en danger de la vie d'autrui !
:afraid:
Le web est manifestement en roue libre
Saloupio de kommuniss ! impossible de faire régner l'ordre :mad: