Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Une Femen célèbre:

Delacroix44.jpg

une immigrée célèbre qui était elle sur un billet (en plus elle fut 2 fois prix Nobel et héroine de la première guerre mondial)

billet-de-500-francs.jpg

(juste par principe je n'achèterai plus que ce timbre, il est beau et en plus il lutte au final pour les droits de la femme)

Dernière édition:
Et alors, tu fais manifestement partie de ceux que la vérité dérange...

La "filiation" ayant été revendiquée par un des inspirateurs, j'ai du mal à discerner ce qui te dérange...

Tu te sens mieux, maintenant ? :p :D

ce qui me dérange c'est les conneries de la droite (intégriste), tes potes quoi, qui cherche de la merde la ou il ne devrait y avoir qu'un symbole fort de notre pays et de ses engagements depuis depuis plus de 2 siècles, sur ce retourne te pignolé sur valeurs actuelles :p

Et alors, tu fais manifestement partie de ceux que la vérité dérange...

La vérité ?
Je rigole.

Ce qui me dérange, dans l'histoire, ce n'est pas que le modèle du timbre soit une Femen ce sont les cris d'orfraie de Boutin & Co qui se la jouent Jean Moulin aux (très petits) pieds derrière.

Où est la "vérité" de ton assertion, là-dedans ?

La vérité que C. Boutin est devenue prête à s'indigner sur tout et n'importe quoi pour continuer à exister médiatiquement en se changeant de plus en plus vite en une espèce de Bozo le clown de la réaction ?
Ouais, cette vérité-là me dérange un peu dans le sens où je trouve domage qu'on continue à lui tendre un micro juste pour faire le buzz.

Dernière édition:
Tiens voilà la Boutin, voilà la Boutin…
Smiley-IPB-250.gif

ce qui me dérange c'est les conneries de la droite (intégriste), tes potes quoi, qui cherche de la merde la ou il ne devrait y avoir qu'un symbole fort de notre pays et de ses engagements depuis depuis plus de 2 siècles, sur ce retourne te pignolé sur valeurs actuelles :p

Manifestement, ton rôt a du mal à ressortir... :siffle: :D

Moi ça me va :cool:
Femen est sur un timbre français. Maintenant, tous les homophobes, extrémistes, fascistes auront à lécher mon cul lorsqu'ils voudront envoyer une lettre. INNA SHEVCHENKO

Et bien moi, quand je lis ça, je n'ai pas envie d'envoyer ce timbre à qui que ce soit.

Les femens ne sont pas des gens qui luttent honorablement pour les droits de femmes contrairement à ce qu'elles pensent.

Heureusement, je n'envoie plus que des lettres vertes avec une belle feuille dessus.

Ce qui me dérange, dans l'histoire, ce n'est pas que le modèle du timbre soit une Femen ce sont les cris d'orfraie de Boutin & Co qui se la jouent Jean Moulin aux (très petits) pieds derrière.

Ils sont timbrés. :rateau:

Oui, je sais : c'est facile. Donc je sors. :p

Me donne envoie d'écrire plein de lettres, rien que pour faire ch... Boutin.

Caca, Boutin ?

Putain, faut que j'arrête de tester les médocs. Les effets secondaires sont terrifiants.

---------- Nouveau message ajouté à 14h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h26 ----------

Une Femen célèbre:

:up: :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.