PS : depuis ton dernier passage, khuy s'est marié, du coup il a changé de nom et s'appelle maintenant Ernest
Au bistrot quelqu'un a dit que c'était pour éviter une éventuelle accusation de racisme !
J'ai pas trop compris.
Tu parles delà bêtise de cette "corporation" qui, avec l'industrie agroalimentaire, assure le deuxième excédent commercial de la France, ou de la catégorie sociale tellement bête qu'un de ses membres se suicide tous les deux jours, ce qui traduit naturellement un bien être exceptionnel ?
la catégorie sociale tellement bête qu'un de ses membres se suicide tous les deux jours, ce qui traduit naturellement un bien être exceptionnel ?
... ceux qui eux, appartiennent à la catégorie sociale à tendance suicidaire, comme les éleveurs, ou les "petits" agriculteurs de la Creuse ou de la Corrèze.
les 20% d'agriculteurs les plus riches de France qui monopolisent à eux seuls 80% des aides européennes
La voix de son maître ?
Résultat: une belle légende urbaine ! :rateau:
Enfin: "urbaine", c'est une façon de parler !
Pour rester dans le sujet : il a un arrière-train de charolais !![]()
La voix de son maître ?
Résultat: une belle légende urbaine ! :rateau:
Enfin: "urbaine", c'est une façon de parler !
"Les céraliers se font du blé
Les 20 plus gros paysans touchent 55% des aides européennes."
Je cite le journaliste lui-même !
Et le chiffre que cite Pascal est le chiffre au niveau Européen, et le journaliste et juste nullissime dans sa présentation c'est même pas de le bon ordre ! (heureusement que j'écoute pas la radio !) Il aurait du commencer par le chiffre n'est pas faux mais ne concerne pas que la France, au lieu de commencer par dire "c'est un mensonge" et finir par "enfaite c'est le bon chiffre mais au niveau européen". Merci de m'avoir fait perdre 2 min 17.
![]()
Pour rester dans le sujet : il a un arrière-train de charolais !![]()
je prends la première :love::love::love:
![]()