Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Pfffffffffff !!!!! A côté d'Harley, Ducati "c'est des petits" ....;):D:D:D

180232-bigthumbnail.jpg

Visiblement elle s'accroche à du lourd, sinon elle risquerait de s'envoler :up:

Béh non, nul, 2 !
Enfin, zebig, comment veux-tu lancer un jeu des 7 différences si tu ne montres QU'UNE photo.
Ce n'est tout simplement pas possible...

Bé non ! Je n'ai peut-être qu'une seule photo, mais elle suffit pour discerner une belle paire de "différences" ....:o

Béh non, nul, 2 !

Enfin, zebig, comment veux-tu lancer un jeu des 7 différences si tu ne montres QU'UNE photo.

Ce n'est tout simplement pas possible...

Il fait référence à la célèbre question de Coluche : "Quelles différences y a t-il entre un pigeon ?"

Dernière édition:
Il fait référence à la célèbre question de Coluche : "Quelle différence y a t-il entre un pigeon ?"

Oui, peut-être - "quelle différence" - d'accord - au singulier - et je te rappelle que nous sommes ici pour jouer au jeu des 7 différences - au pluriel !

Donc, je maintiens : nul ! 2 !

A la limite, un jeu des 7 erreurs, vu que l'horizon n'est pas droit, le cadre trop serré et on doit bien pouvoir en trouver 5 autres...
Mais vraiment pour faire plaisir à zebig, parce que je l'aime bien et que je prend son âge en considération...

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
En même temps, je ne pense pas que le silicone, même chaud, soye plusse léger que l'air… :siffle:

Ça vole pas haut, c'est vrai…

Nos "premières dames" n'ont toujours pas compris qu'on en a rien à foutre de leur vie !

N'empêche que la première dame de Ségolène Royal est maintenant présidente.

N'empêche que la première dame de Ségolène Royal est maintenant présidente.
On ne pourra pas dire qu'il ne nous avait pas prévenu : Le changement c'est maintenant.
Il ne lui manque plus que la perruque pour faire oublier Marie-Antoinette. :siffle:

Nos "premières dames" n'ont toujours pas compris qu'on en a rien à foutre de leur vie !

Euh le problème étant que quand elle dit, écrit qqc, c'est relayée par la presse. Effectivement tu n'as pas ce problème toi, d’où ce manque de respect surement.

Et le problème c'est surtout que la presse ne fait pas la différence entre vie privée et vie publique, et que si la vie privée est cachée c'est considérée comme une "trahison" et quand elle est pas cachée comme de l'étalage de sa vie et sur-médiatisation.

Il s'agit donc de trouver une juste équilibre, après rien ne t'oblige à lire les articles qui l'a concernant, et rien ne l'oblige à se taire.

Euh le problème étant que quand elle dit, écrit qqc, c'est relayée par la presse. Effectivement tu n'as pas ce problème toi, d’où ce manque de respect surement.

Et le problème c'est surtout que la presse ne fait pas la différence entre vie privée et vie publique, et que si la vie privée est cachée c'est considérée comme une "trahison" et quand elle est pas cachée comme de l'étalage de sa vie et sur-médiatisation.

Il s'agit donc de trouver une juste équilibre, après rien ne t'oblige à lire les articles qui l'a concernant, et rien ne l'oblige à se taire.

Je crois que les conjoints d'hommes/femmes politiques n'ont qu'un seul registre à assumer, c'est celui du silence. Et si ça les gêne, eh bien il y a un choix à faire.

V. Trierweiler est un personnage public, qu'elle le veuille ou non, et son premier problème c'est qu'elle a complètement foiré son entrée en scène avec ce tweet de jalousie complètement déplacé. Elle ne remontera plus dans l'estime des Français, qu'elle se fasse oublier. C'est une journaliste en plus...difficile de jouer les oies blanches.
Bon, elle a une excuse pour l'ouvrir maintenant : elle peut difficilement être plus impopulaire que son compagnon. :D

Je crois que les conjoints d'hommes/femmes politiques n'ont qu'un seul registre à assumer, c'est celui du silence. Et si ça les gêne, eh bien il y a un choix à faire.

V. Trierweiler est un personnage public, qu'elle le veuille ou non, et son premier problème c'est qu'elle a complètement foiré son entrée en scène avec ce tweet de jalousie complètement déplacé. Elle ne remontera plus dans l'estime des Français, qu'elle se fasse oublier. C'est une journaliste en plus...difficile de jouer les oies blanches.
Bon, elle a une excuse pour l'ouvrir maintenant : elle peut difficilement être plus impopulaire que son compagnon. :D

Pour quelqu'un qui s'en fout ....
A propos du tweet j'ai envie de dire, elle ne represente pas le PS, c'est pas le président de la République, qu'est ce qu'on s'en cogne ?

Un président n'est pas fait pour être populaire, et juste à titre d'information, les sondages ne transmettent pas d'idée (j'ose même pas mettre un s à idée), pas d'argument (idem), sans échéance électorale il y a strictement aucun intérêt à faire autant de sondage sur 1000 personnes ...

Pourquoi tu aimes pas Hollande ?
Parce qu'il est à 20% dans les sondages et IMPÔT.
Wahou tu m'as convaincu Hollande est trop nul ! Viens on va louer un avion avec une banderole "hollande démission", réunir 100 caisses avec des drapeaux, tuner la caisse "hollande démission" et crier après à l'arrestation politique, mettre des bonnets rouges le 11 novembre ....

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Bigdidou
Quand je revois des vidéos de Sarkozy sur Youtube je suis soulagé de ne plus voir ce malade mental à la tête de l'Etat. Mais ça ne fait pas tout hein...
Sarkozy a laissé à son successeur une France au bord de la crise de nerfs, c'est clair, mais Hollande, dans un registre différent, c'est une autre catastrophe, et c'est celle de trop.

Son côté tacticien un de mes amis le voit comme la solution, quand moi au contraire j'y vois le problème. Je me souviens notamment que, patron du PS, il a mis fin en 2003 (congrès de Dijon) au nécessaire travail de remise en cause du parti.

Hollande ne donne pas le sentiment qu'il sait où il va, mais, d'une incohérence à une autre, il nous dit beaucoup qu'il y va. Et il demande aux Français, avec des mots qui sonnent de plus en plus creux au fil des mois, de se sacrifier pour cette destination brumeuse.
Perso depuis l'automne 2012 j'ai complètement cessé d'espérer quoi que ce soit de son action.

Il veut redresser les comptes publics du pays dans un monde sans croissance, alors que les gouvernements français successifs depuis 30 ans en ont été incapables, alors même que nous connaissions une croissance encore correcte. Et cette saignée pour qui la demande t-il ? Pour satisfaire la finance, qu'il nous désignait comme son adversaire, dans le discours qui a fait décoller sa campagne !
La finance qui est en fin de compte sa plus proche conseillère à l'Elysée, en la personne d'Emmanuel Macron, banquier (comme l'était François Pérol avant lui sous Sarkozy).

Hollande persiste à voir dans l'Europe notre espoir et notre salut, mais croit-il sincèrement que l'Europe fédérale est notre avenir ? Quand le budget de l'Union tourne autour de 1% du PIB européen (le budget fédéral des Etats-Unis c'est un quart du PIB) et que tout le monde se bat pour que ce chiffre dérisoire baisse.
Si ce n'est pas le fédéralisme alors quelle est sa vision ?? Pépère va négocier avec Merkel pour faire avancer l'Europe. On tremble pour Merkel.
Hollande/Merkel : petites hésitations sur le tapis rouge - YouTube
Jospin devait renégocier le traité d'Amsterdam aussi. On sait comment ça a finit le 21 avril 2002.

Hollande rêve d'une Europe quasiment morte-née avec le plan Delors, qui fut refusé alors par les gouvernements de l'Union en 1994. Il rêve d'une idée de l'Europe qui s'est ensuite fracassée sur le traité d'Amsterdam en 1997, que Jospin n'avait pas renégocié, contrairement à ce qu'il avait promis....Les gens n'ont pas oublié je crois. Et 15 ans plus tard on nous refait le coup avec le traité Merkozy. Au bout du compte on ne renégocie jamais rien du tout, c'est toujours la même chose : on-a-pas-le-choix.
Hollande c'est le représentant d'une génération politique qui pense avec une conception du monde datant des années 60 : il faut dépasser le cadre national et tout sacrifier à cet objectif merveilleux.
http://www.youtube.com/watch?v=_aryseDmx50
Autre grande ambition de ce pauvre gouvernement :
inverser la courbe du chômage d'ici 5 semaines.
Et après ?
Réenchanter le rêve français les Français ont compris qu'il ne le verront, au mieux, qu'en 2022. Or ce qu'on leur a promis, le changement, c'est maintenant.
Je trouve que les Français ont été très patient depuis 30 ans, depuis le tournant de la rigueur en 1983 (et l'émergence du FN la même année, au fait).
Leur demander 10 ans de plus ça va pas le faire à mon avis.

Statut
Ce sujet est fermé.