[...]
[YOUTUBE]g4jvtd1CAT0[/YOUTUBE]
Mais t'es pas vraiment dans le bon forum, là...
[...]
[YOUTUBE]g4jvtd1CAT0[/YOUTUBE]
Mais t'es pas vraiment dans le bon forum, là...
J'espère qu'elle, elle ne perd pas un boulon tous les 200 mètres...Pfffffffffff !!!!! A côté d'Harley, Ducati "c'est des petits" ....
![]()
La question : c'est où l'assassin a-t-il enterré les autres morceaux (la trompe, surtout).
Qu'est-ce qu'ils peuvent me faire chier, ces tarés de "plasticiens"... :mad:
Je te traduis ?A 01H00 du matin j'ai lâché l'affaire depuis longtemps.![]()
[...]Mais si on ne constate pas de courbe de Laffer dans un pays qui a des prélèvements obligatoires du niveau de la France, c'est peut-être simplement parce que la fameuse courbe, comme on le soupçonne depuis fort longtemps, n'est qu'une foutaise idéologique néolibérale [...]
[...]dont on devrait avoir la sagesse de cesser une fois pour toutes de nous rebattre les oreilles, au même titre que la théorie du « ruissellement » de la richesse des nantis vers les échelons sociaux inférieurs.
Je te traduis ?
'trop d'impôt tue l'impôt' et 'Pauvres, laissez les riches s'enrichir, vous en profiterez vous aussi' sont des théories néolibérales alakon qu'il faudrait qu'on arrête de nous bourrer le mou avec.
J'ai bon, Cratès ?
En réalité, ce noceur se trouve sur la piste de danse accompagné dun fusil dassaut pour tirer des coups de feu en lair afin de fêter comme il se doit ce mariage. Cest une pratique assez courante dans le pays bien quil soit illégal de le faire. Mais les tirs de sa Kalachnikov ont malheureusement fait au moins trois morts. Tragique.
Au moins les suisses ont soumis la chose au vote.
Nous, on se contente d'en parler (pour les salaires dans le privé).
C'est pas du tout nouveau comme problème ... qu'on veuille y remédier de la bonne manière, là ce sera une nouveauté !
Donc voter juste ça en Suisse, comme en France, comme en Allemagne d'ailleurs c'est totalement inutile.
Maintenant certains vont me dire que le patron/propriétaire n'est qu'un capitaliste de plus, voir de trop ...
Mais soyons clair : moi, ce qui me gêne, ça n'est pas que le "patron" gagne x fois plus que les plus bas salaires de son entreprise, ce qui me gêne, c'est qu'il s'octroie cette part du lion en forçant une partie de son personnel à travailler un mois pour gagner de quoi vivre 15 jours.
Je fais la différence entre le patron/propriétaire de son entreprise qui lui doit garantir la pérennité de son entreprise, alors que le patron/rémunéré peut très souvent quitter l'entreprise avec un confortable pactole, cela même s'il a mis l'entreprise en difficulté par ses prises de position hasardeuses. La limite des 1:12 est sortie de je ne sais quelle réflexion, elle ne tiendra jamais la route.
Maintenant certains vont me dire que le patron/propriétaire n'est qu'un capitaliste de plus, voir de trop ...